Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

ViVe l'eaU !

sur scrapémotions il fallait suivre un sketch
voici ma page, un oubli de ma part car j'ai fait en mai ..... c'etait même une DP ..... lol


qui suivait donc ce sketch  que j'ai fait pivoté !! lol



et ma DP :

Papier : my mind's eye, canson
Tampon : florilèges design , artemio hero arts
Brads, boutons
Lettre : toga
Découpes à la cuttlebug ben oui elle est toujours présente ma bête verte !! lol
bon weeekend à tout le monde .....
Bizzz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une très belle réussite pour ce sketch, et ta DP aussi. Biz
Répondre
C
tres sympa cette page !! tres jolie DP !!
Répondre
R
superbebizzz
Répondre
P
Ca fait réver des pages comme ça , piscine jeux et rire d'enfants soleil !!! tout y est pour passer de bon moments !!! j'adore tes pages !!!bisous
Répondre
J
 a ba c'est sur qu'il faut s'éloigner un peu...tu habites ou ?
Répondre
M
<br /> à genilac sur les hauteur de la vallée du gier<br /> biz Mu<br /> <br /> <br />
M
Deux magnifiques pages, plein de couleurs et de vitalité!!Bravos et gros becs
Répondre
J
elle est superbe ta page etta maison à l'air trop belle, avec cette belle piscine bizzzzz
Répondre
M
<br /> merci pour la maison, le seul hic c'est qu'on est loin du boulot du coup ..... car en peline campagne lol !!!!<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
L
Franchement ? J'adore ... Elles sont sublimes. Ta dp rayonne de gaïeté, les couleurs sont superbes, la mise en page géniale et les décos sublimes.BisousKaren
Répondre
S
encore deux superbe pages bisous
Répondre
L
Elle est super cette page et ta DP est magnifique.J'adore les couleurs que tu as utilisées.Biz la tef
Répondre
L
Elle est super cette page et ta DP est magnifique.J'adore les couleurs que tu as utilisées.Biz la tef
Répondre
T
ça fait une très belle DP !
Répondre
T
j'adore ta page elle est belle et raflaichissante et sa fait une superbe DP gros bisous ma belle
Répondre
C
Une superbe double page, Biz
Répondre
T
Très jolie et toujours rafraîchissante page. La DP est superbe. J'aime bien le tit papillon, bien sympa et tout mignon.Bisous, et bonne soirée.
Répondre
S
Ho, ben chanceuse, ça sent l'été dans tes créations de ces temps ci...bisous du canada
Répondre
A
ouaou trop belle comme d'ab!!! bon prend pu le tempsde papotter !!!
Répondre
P
Très belle double page... Grooooooooos bisous
Répondre
C
deux tres belles pages , bravo , bisous
Répondre
A
Tes pages sont superbes mais ta maison l'est encore plus !!! Quelle plaisir ce doit être de se baigner dans votre piscine, je comprends la joie des petits !
Répondre
M
<br /> je te remercie pour ma maison mais ce n'etait que de l'apparence nosu avons eu que dessoucis depuis que nous l'avons acheté !! procés enfin fini et la masion est enfin e nbonne etat ineterieur<br /> !!!<br /> bizz mu<br /> <br /> <br />