Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Carte avec une niche ....

et un oiseau !!! j'ai vu sur ce blog http://stampsandme.canalblog.com/archives/2009/01/13/12059908.html#comments avec tuto super bien fait pour la niche !!!

vue de profil car j'en ai mis de l'épaisseur

Oiseau : cultura en bois
Fond : Embossé à la cuttlebug
Perfo : bordure festonnée fiskars
Papier : canson, imitation cuir et american craft
Alors sympa ? elle part cette après midi pour l'anniversaire de ma tante .....
A plutard pour Ismaki lol
et n'oubliez pas mon atelier surprise sur BOC demain soir c'est par
ici  les instructions .
Bizzz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Salut, mumu, superbe et quelle boulot !!! Continue comme cela !!
Répondre
J
trop jolie carte j'adore biz
Répondre
L
je l ai vu sur le forum elle est trop belle bravo
Répondre
M
superbe cette carte!!
Répondre
Q
oh trop mimi !!
Répondre
C
Superbe carte, j'adore les tons et tout ce reliefbises
Répondre
M
Très très belle carte !!! Ton oiseau est sublime !
Répondre
P
Trop fort !!! je l'adore aussi cette carte !! je crois que jamais je ne serais deçu par ce que tu fais !!!bisous
Répondre
M
<br /> c'est suepr gentil ce que tu me dis là ...... mille bisous<br /> Mu<br /> <br /> <br />
S
Très joli avec tout ce relief...j'aime beaucoup...bisous du canada
Répondre
S
elle est super jolie !!! Bravo !
Répondre
S
Elle est splendide celle-ci!!!!! J'adore!bisousSandrine
Répondre
K
Elle est sublime cette carte!!Dans des tons qu j'adore et avec tant de détails!!Je suis subjuguée!!bissss
Répondre
C
elle est splendide.J'adore
Répondre
M
WAOUH!!! quelle superbe carte !!! un gros bravo tite Mu et plein de bisous
Répondre
T
Créations diverses et variées, tu es étonnante, çà change à chaque fois. C'est très agréable. Merci beaucoup. Ta tante va adorer j'en suis sûre.Gros bisous.
Répondre
C
très printanière!adorable!
Répondre
E
Cette carte est vraiment trop mimi !Bises
Répondre
C
Très printannière ta carte.Scrapbises.
Répondre
S
elle est superbe ta carte!Tres nature j adore..bizsandrinette
Répondre
C
super jolie , bravo , bonne journée
Répondre