Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Scrap-rapido live du 28 septembre 2011

sur le forum fanathiquementscrap rdv à 20h45 ....

pour faire quoi ???

un tout petit pas à pas pour une carte ... par moi même .....

 

 je vous donne rendez-vous pour faire une carte top chrono en 20 min
si, si je vous assure c'est possible
alors partantes ???

un aperçu quand même


pour le matériel rien de plus simple :



en détails :
cuttlebug ou pas ( moi j'ia découpé le petit monstre, la clé de sol et j'ai embossé aussi !!)
papiers:
1 grand morceau 12*30.5 cm ( ici il est vert)
1 morceau 4cm par 30.5 ( ici violet )
1 morceau 10*10 cm ( ici gris )
1 chute de papier jaune
4 brads (ici jaune )
de la colle
une perfo bordure (ici fiskars accolade )
mousse 3d, colle cutter et un tampon
si vous avez pas de découpes monstres ou autres ,un tampon que vous pourrez détourer fera l'affaire !!! sans soucis !
alors qui vient ??

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Merkii pour toute ces infos<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sandrinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> trop sympa cette carte!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que tu auras beaucoup de monde !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça aurait pu être sympa, mais mardi soit ça va être juste et je serai surement fatiguée en plus<br /> <br /> <br /> Mais ta carte a l'air très sympa<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce sera sans moi vendredi soir de sortie ... mais je la ferai en différé !! Bisousss. Cako<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai du me tromper car c'est pas vendredi mais mercredi prochain28<br /> <br /> <br /> je file voir mon article alors<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je vais essayer mais je ne te promets rien!super projet en tout cas!!bissssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je suis partante pour le 28, faut pas que j'oublie c'est tout!!!!! j'aime trop ton petit monstre..........bon j'en ai pas mais je trouverais bien quelques choses d'autres.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Snifff je ne vais pas prendre mon matos scrap pendant mes vacances (enfinnnnnnnnnnnn) mais j'espere bien que tu renouvelleras l'expérience ;o)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça m'a l'air super alléchant !!!!<br /> <br /> <br /> j'adore ton petit monstre !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou, je vais essayer de passer voir ça ce soir. je suis certaine que cela va être top. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je vais tâcher d'en être!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Des petis monstres et de l'embossage apparamment.<br /> <br /> <br /> Amusez-vous bien !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci de t'être inscrite sur mon blog.Je fais de même pour le tien, j'aime beaucoup ce que tu fais. J'espère que mon petit frêre est pas trop ch....t (et la je me venge) lui saura pourquoi ?<br /> <br /> <br /> Bizzzz a vous deux<br /> <br /> <br /> india<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que tu auras autant de fidèles pour ton "pas à pas" que tu as eu de réponses pour ton cadeau !!! mdr!!!<br /> <br /> <br /> Bonne chance et gros bisous !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> super ce que tu proposes ;o)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre