Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Award

Je sais , je faisais pas tourner ses chaines là ..... alros vous sentez pas obligez les filles de faire suivre

Aurore alias bouriquet m'a décerné cet award :

 

petit rappel des règles de cet award...

 

-mettre le logo sur son blog

-mettre le lien de la personne qui vous l'a donné

-choisir 5 autres personnes

-mettre le lien de leur blog

-et les prévenir!

 

Trop dur de choisir .... alors en voilà que 2

Voilà Stef qui commence dans la carterie, allez visiter son blog : latef42

Puis Karen qui se remet au scrap après plusieurs coupures :        karen

Allez faire un tour pour les encourager

Bon dimanche

Bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bravo mu pour cette récompense!!! bisous
Répondre
T
félicitations pour ton award
Répondre
L
Merci beaucoup Mu de m'avoir nommé je ne sais pas si je le mérite je ne suis pas encore à ton niveau.<br /> biz la tef
Répondre
L
Je confirme que tu as un super blog ... Il est génial avec de magnifiques choses ...<br /> Et merci de m'avoir cité ... lol<br /> Bisous<br /> Karen
Répondre
P
Award mérité !!!<br /> Tu as un super blog... Bravo Mu<br /> Bizzz'
Répondre