Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Cool ...

ils ont finit de trouver tous les oeufs alors ils attendent le feu vert pour en manger !!!!
Voici la DP de ma page précédente ! le retour des petits carrés le tout inspiré d'un sketch de becky Fleck


et le details de la peinture 3d des lettres passées à l'acrylique et au glossy et les fameux tampons sultanes free style !


Papiers : Sultanes et American tradition
Tampons : gaia et sultane
Lettres: toga
Glossy et peintures acrylique !
Et désolée pour les couleurs , elles ne sont pas rendues mais il fait pas beau du tout !!!! Au plaisir de lire vos petits mots qui encouragent ... encore et encore ....
Bizzz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'adore ta page !!! et ce sketch est super !
Répondre
L
jolis tous ces petits bouts de papier reliés par un rub-on noir!bises
Répondre
S
très belle page. bisous sandisouri
Répondre
C
WAOUHHHHH !!!Encore une page Géniale !!!!!Bizouilles
Répondre
S
magnifique ma belle....j adore
Répondre
M
Superbe ta page, tout est parfait, et j'adore les petits carrés ça donne du relief c'est excellent.
Répondre
F
j'adore ces ptis carrés!! bisous
Répondre
N
très jolie page, j'aime tes beaux doodlings!!bizz
Répondre
S
ça rend super bien tous ces petits carrés!!!
Répondre
T
Ta page est super Mu, j'adore tes ptits carrés et tes tampons.
Répondre
B
j'ai juste un mot a te dire ReSpEcT!!!! ele est splandide!
Répondre
E
Elle est belle cette page, j'adore les petits carrés!!
Répondre
C
je la trouve super!bises
Répondre
M
J'adore cette page... très belle mise en page.... bravo tite MuGros bisous
Répondre
C
elle est super belle ta page. Ca te va décidément bien le 30 x 30
Répondre
M
Encore une très belle page et ces tampons sont vraiment magniqfues !
Répondre
T
super sympa, les petits carrés nouvelle version, j'adore !
Répondre
L
Trop trop trop trop belle cette page .... J'adore tout, les couleurs, la mise en page, le contour des photos (comment as tu fait d'ailleurs ?) et surtout ta frise (ou as tu acheté les tampons ?).Bravo Mumu ...BizzzzzzzzzKaren
Répondre
I
magnifique j'adore ta page
Répondre
Q
une Dp très assortie !!!
Répondre