Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Utilisation de ma bind it all à fond ....

Quand j'ai une idée e n tête je la lache plus lol !!!
Alors pour l'anniversaire de
Quenotte et comme elle a déjà quelques magnolias j'ia décidé de lui offrir un mini album pour ranger ses magnolias ,elle l'a reçue aujorud'hui donc le voici :

Le devant :


L'arrière :

et l'intérieur :

et j'y ai mis des tampons magnolias pour se rendre compte de l'épaisseur et surtout de voir que tu pourras en ranger à peu près 20 dans un premier temps pas, trop sérré :

Ben voilà et effectivement le plus long dans l'histoire c'est de tamponner les emplacements !! lol chose que je te laisse faire Quenotte, et encore un joyeux anniversaire, même pas en retard lol !!!!
Bonne fin de semaine
bizz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> merci tu es trop gentil muriel<br /> <br /> <br /> je veux bien que tu m'en vois<br /> <br /> <br /> et je vais chercher si sur le net il en font<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je voudrais faire des albums pour ranger mes tampons,et j'aurais voulu savoir stp où tu achetes le rhodoid<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors c'est au boulot que je l'ai eu<br /> <br /> <br /> je peux t'en envoyer quelques un si tu veux ?<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
P
trop top et j'continue à être épatée !
Répondre
M
<br /> ouaohhh arrete je vais ne rougir !!!!<br /> mais merci beaucoup pour tout !<br /> <br /> <br />
M
super sympa ce cadeau, c'est une tres bonne idée!
Répondre
B
munnnnnnnnnnnnnnn quel adorable album tu ma donner envie mais je n'est le temps de rien entre les truc par ici et par là!!
Répondre
F
superbe
Répondre
F
MA GNI FI QUE!!!!!!!!! bisous
Répondre
L
c'est super cette idéebizz
Répondre
F
Il est trop beau cet album à tampons. je vais m'en faire un dès que j'aurai un peu de temps. Merci pour l'idée Mu
Répondre
E
C'est une super idée!! et il est vraiment très beau cet album!!
Répondre
J
Absolument superbe!  Il fauit vraiment que je m'en fasse!!!
Répondre
E
Ahhhh ! je lis donc que tu as la fameuse bind it all !J'ai demandé à l'avoir pour ma fête mais la no 2, il me tarde.Revenons à ton cadeau.Il est extra et surtout très pratique.Je retiens l'idée lorsque j'aurai en ma possession le fameux objet lol !Bisous.
Répondre
C
trop bien!!!!!!!!!
Répondre
M
Magnifique travail !!!! Vraiment, ta p'tite machine me plait beaucoup !!!!
Répondre
B
Superbe cadeau!!! donne-nous les dimensions, surtout pour les plastiques. comment les as-tu fait?
Répondre
M
<br /> alors quenotte me dit : 17 * 15.5<br /> et les plastique j'ia pris du rohdoid pliée en 2 ( 20/100)<br /> bizzz Mu<br /> <br /> <br />
A
C'est un très beau cadeau,original et très joli.Bon anniversaire à Quenotte.Nicka28
Répondre
S
super cadeau!!! je suis sure qu'il a plu!!!bisous sandisouri
Répondre
C
et bien c'est un beau cadeau, elle a du etre contentebizzzzz
Répondre
B
tres tres tres tres tres tres jolie!!!!
Répondre
M
WAOUH!!!!!!!!!!  Il est... MAGNIFIQUE!!!!!!!  quel beau cadeau pour not' tite Quenotte!!!Bravo Mu... c,est vraiment superbe!!!Gros bisous
Répondre
M
<br /> merci Mamounette; j'ai reçu tes mails te repond demain ....<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />