Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Surprise dans ma boîte + 1 page

Ce soir en rentrant j'ai trouvé ceci dans ma boîte aux lettres de la part d'Aurore


de l 'autre côté :
c'est vraiment superbe d'autant plus que je n'arrive pas à en faire .... et pleins de scrapbidules à l'intérieurs du pur bonheur .. mille merci à toi encore ...

et une page faite hier en fin d'après midi :

toute simple et j'ai enfin fini les photos de noël ....
Bizz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
beau cadeau !!tes pages sont très chouettes
Répondre
F
decidement j'ai du mal avec les images, je vois celle du milieu, c'est joli! je repasserai!
Répondre
N
le mail art est magnifique!!
Répondre
C
superbe Aurore!et très sympa cette page!
Répondre
C
waouh Aurore, bravo!!!et très sympa cette page!!
Répondre
C
waouh Aurore, bravo!!!et très sympa cette page!!
Répondre
F
oh mais je n'avais pas vu cette page, j'aime beaucoup ces petits ronds en bas des photos ! bravo Mu et merci de ta visite ! bisous
Répondre
C
t bien tu as été gaté murielbizzzzzz
Répondre
L
j'aimerai bien trouver un tel courrier , j'adore l'enveloppe !!! superbe .biz
Répondre
C
Super le cadeau d'aurore !!!C'est un très trè sbeau mail art !!!Et moi aussi au niveau des photos je n'en sui squ'à 2003 alors si t'as rien à faire...................*Bisous
Répondre
M
Très jolie suprise !!! Et si tu en veux des photos de Noël, moi n'en ai encore plein !!! LOL
Répondre
Q
jolie surprise c'est cool
Répondre