Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Voici pour vous le pas à pas de mon atelier carte

Voilà ce que j'ai présenté aux filles hier soir sur BOC, la waterfall card ... avec les papiers sultane Duo



Tampon absolument scrap et doodling kelly panacci
et la fiche technique en pdf , tout en image pour bien comprendre

Voir le Fichier : atelier_waterfall.pdf

Voilà j'espère que vous allez aimer ... et amusez vous bien
bizz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci beaucoup pour ce tuto bisousNanou
Répondre
I
super ta waterfall !!  
Répondre
V
j'adore ta carte !!le modèle est également très sympa ! je vais voir ça de suiteA +
Répondre
F
Je ne vois pas la 1ere image mais sur la 2eme j'aime beaucoup les tampons, ils sont superbes!
Répondre
F
elle a l'air géniale cette carte et carrément originale !!!
Répondre
M
Je viens juste de télécharger ta notice !!! J'adore ce type de carte et je suis sure que ce sera génial! !!!
Répondre
C
Je me suis éclatée à ton atelier ma tite Mu !!Bravo ta carte à toi est superbe!!!
Répondre
G
This is just SUPER!!! Lovely colurs and beautiful details./Gunilla
Répondre
S
TRES CHOETTE MERCI POUR L ATELIER .BISES
Répondre
T
merci pour cette atelier et superbe ta carte
Répondre
M
Bravo Mu elle est trop belle cette carte, et les couleurs bien choisi!Biz!
Répondre
N
elle est superbe ta carte !!!
Répondre
Q
elle fait de l'effet cette carte !!!!
Répondre
M
super Mu !! j'vais p't'etre essayer ca un de ces jours quand j'aurais un peu plus de temps !!! lol bravo a toi !!!
Répondre