Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Page de scrap 30*30

et oui sur scrapissimots fallait suivre le sketch de beggahuna



Contraintes : utiliser de la dentelle !!!


alors j'ai triché la dentelle est faite avec une perfo
et le détails des lettres peintent à l'acrylique sable et passées au glossy


voilà toute simple mais bien sympa et comme j'ai peu de temps cette semaine pour le scrap cela tombait très bien avec ce sketch
Bizzz à toutes et bonne soirée
Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Une page toute simple mais très belle ... J'adore le bleu :!!BizzzzzzzzzzzKare
Répondre
M
Très jolie page et tu as bien fait d'utiliser ta perfo : ca rend très très bien !!! Bravo! !!
Répondre
B
et bien avec peu de temps ta page est sublime.
Répondre
F
très jolie page et j'adore le résultats de tes lettres
Répondre
O
très sympa cette page bonne idée pour la dentelle et j'aime beaucoup la police d'écriture que tu as utilisé pour le journalingbizz
Répondre
T
superbe cette page
Répondre
C
Très jolie page Mu !Mon DH aussi aime bien remplir sa cave !!!Bizouilles
Répondre
C
toute simple comme tu dis, oui, mais d'une beauté
Répondre
S
Bravo !!! belle interprétation....ta page est très belle...
Répondre
S
simple mais efficace...tres chouette cette pageounettebises ma belle
Répondre
C
une chouette page toute simple, et extra la fausse dentelle
Répondre
F
sans l'encre autour du papier qui a ete perfore , je n'aurais pas remarque a 1ere vue que c'etait pas de le dentelle!
Répondre
Q
bravo pour cette jolie page
Répondre