Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Atelier BOC hier soir ...

donc une page de scrap assez originale grace à Fabi ... merci à toi ..

Donc la page en entier :


Le journaling : ( pas terrible j'aurai l'informatiser !! )


et le slide ouvert :


et voilà le titre est tamponné avec les tampons absolument scrap
le papier de fond est de la marque Sultane ..trop beau ... très joli et très sympa à travailler ...
Bizz à plutard pour d'autres news si j'ai encore le net ....!!!!
Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore cette page qui est très originale !!! J'aime beaucoup les couleur que tu as choisi et l'écriture que tu as pris pour faire tes lettres (d'ailleurs comment les as tu faites ???)BizzzzzzzzzzKaren
Répondre
F
pas mal de travail sur cette page avec le journaling! pour l'ecriture, il est cache, c'est pas grave
Répondre
C
alors celle la elle est magnifique!!! bravo mu!
Répondre
C
Superbe page ma tite Mu !!Bizouilles
Répondre
C
jolie page, bravo, mais je n'avais pas allumé l'ordi depuis samedi, dommage
Répondre
N
elle est plutot sympa, va falloir que je m'y mettre!!!
Répondre
S
elle est magnifique ta page ma mu ;ilssont tres jolie tes papiers...gros bisous
Répondre
D
tres chouette cette page!!!
Répondre
Q
super originale encore !!!
Répondre
S
Waouh !!! elle est superbe !!! j'adore le concept....
Répondre
M
Ton album photo doit être magnifique avec toutes ces jolies pages que tu nous fait !!! Celle-ci ne déroge pas à la règle ! Et pour le journaling "fait main", dis-toi que tes enfants seront heureux de lire ton écriture dans quelques années : l'ordi c'est très bien mais quand même beaucoup plus impersonnel !!!! Bisous
Répondre
N
 c'est toujours un plaisir de découvrir tes pages très originales, à chaque fois une nouvelle astuce technique très bien mise en formebravo !!!
Répondre
T
grrr j'y pense jamais au atelier BOC encore une tres joli page
Répondre
M
ta page est superbe!
Répondre