Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Un p'tit défis ? ....

Voilà sur le forum Scrapémotions, toujours des défis , je m'etais dit, j'avance tout ce que j'ai commencé et je les ferais après .. ben non .. je l'ai fais celui là, il fallait juste un fond noir ..... la seule contrainte .




Il y a un chiffre caché au faite dans cette page .... qui le trouve ???
Allez bonne fin de journée à tout le monde
et merci encore de vos passages ...
bizzz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Et ben je n'aurais pas trouve les 3 moi! En tout cas c'est une tres belle page!
Répondre
N
très belle page, c'est extra le noir avec les couleurs que tu as utilisé !!!et j'ai pas trouvé le chiffrebisousnins
Répondre
K
ben moi j'aurais dit 3 ... 3 couleurs  , 3 fois 3 petites boucles  , et pi c'était pour 33 ans non ?   bizzz  de Krys
Répondre
M
gagne Christian c'est 3 le chiffre caché !!!!
F
purée et bien moi j'aime bien cette page mais je n'ai pas trouvé le chiffre caché, pourtant j'ai bien mis la tete à l'envers mais rien !! donnes nous vite la réponse !!!!et ton horloge est superbe, gregre a eu une super bonne idée sur ce coup ! Bisous ma p'tite MuFigou
Répondre
M
vous trouvez pas le chiffre caché ? allez comptez .... merci Figoumie pour tes passages regulier et oui gregre a de superbes idées mais je suis loin d'etre à sa hauteur .... bizzz Mu
A
Bravo trop bien ta page je veu le faire aussi ce défit c'est tout le moi de décembre je croi? et moi je dirai 11 pour ton chifre cachet avec tes deux "L" de fille! qu'es ce qu'on gagne si on trouve?gros bisous!
Répondre
M
perdu Aurore c'est pas 11 .... essaye encore ... lol<br /> bizzz MU
L
Oh là là belissimo !!!c superbe c simple et original à la fois ... vraiment trop chouette !!!les bandelettes derrières les photos c une superbes idées que je risque de copier ... et évidemment j'adore tes lettres !!!big bisous
Répondre