Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Une slide card ... ou carte surprise ou pop up ....

Voilà Isabelle norris m'a gentillement envoyé les explications ....
et j'ai fait ma carte pour l'anniversaire de Meline, aujourd'hui 5 ans, elle l'a reçue je peux donc la mettre en ligne .. la voilà au départ :

slide-card-meline.JPG

et une fois le tag tiré en entier :
slide-card-meline2.JPG
tampon magnolia biensûre je suis fan
bizzz MU
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est super avec le volet qui se souleve, quel beau cadeau!
Répondre
C
Elle est toute mimi!! bravo
Répondre
A
Trop bien elle est magnifique bravo ! tu est doué quand même!  bisous aurore
Répondre
N
ça y est, ta première carte magnolia !!!alors tu les as commandé où ces tampons ?tu commences dur dur : une carte pop up, très réussi en tout casj'en avais vu une sur le site hero arts, mais elle était pas aussi originale. je peux copier, c'est une super idée avecles tampons magnoliabravo !!!bises nins
Répondre
M
les tampons je les ai achetés à la fée du scrap,et grâce à Isabelle norris j'ai pu faire une carte slidemerci bizzz Mu
I
Adorable !!! bravo !isa norris
Répondre