Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ reçu ] pola enveloppe MP

ouhlala , la totale dans ma boîte aux lettres

J'avais fait un échange en février avec sabine57 sur le groupe pola de facebook

et voilà que je reçois  à nouveau une enveloppe c'est pour me remercier de l'avoir gâtée !

ben maintenant c'est moi qui suis gâtée !!! lol

[ reçu ] pola enveloppe MP
[ reçu ] pola enveloppe MP

alors ? une petite merveille cette enveloppe surprise !! non ?

moi j’adore  , ça m'a beaucoup touchée encore merci Sabine

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou Tite Mu ! ohh comme c'est mignon ! c'est un ensemble gai, léger, frais. Bravo à Sabine, et très contente pour toi ! gros bisous et belle journée. A bientôt...
Répondre
Y
Quel superbe ensemble reçu ! C'est frais et printanier ! Bravo Sabine !<br /> Bises
Répondre
S
On dit qu'on récolte ce que l'on sème... Que tu reçoives une si jolie attention ne me surprend pas, tu le mérites amplement ! C'est vraiment très joli ! Bisous
Répondre
C
trop mimi cet ensemble, bravo à sabine!<br /> bises
Répondre
M
Un adorable ensemble printanier!
Répondre
C
Que c'est joli !! Eh bien, tu n'as plus qu'à envoyer à Sabine une carte de remerciements (pour la remercier de sa carte de remerciements... ;-)). Bises
Répondre
A
Une bien jolie surprise en effet!!!<br /> bises
Répondre
M
Un bel echange !<br /> Ca peut continuer longtemps???
Répondre
S
De rien Muriel, ça m'a fait plaisir ;) Bises
Répondre
B
superbe ensemble reçu ! biz
Répondre
G
C'est trop mimi !!! J'adore !!<br /> Bravo Sabine !
Répondre
P
Superbe Bises
Répondre
P
Un bel ensemble surprise ! bravo à Sabine !!
Répondre
B
Tu as reçu de très jolies créations! Bravo à Sabine! Bises.
Répondre
F
Oh quel joli ensemble !! bravo Sabine<br /> bonne soirée et gros bisous Mu
Répondre