Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ carte reçue ]

quelle agréable  surprise de recevoir des courriers de scrapeuses et là c’était pour me remercier de la cahine de l'amitié sur le CBBB, j'avoue que j'ai pas le temps de remercier ... j'ai déjà du mal à être à jour pur les anniversaires lol ;)

place aux photos

[  carte reçue ]
[  carte reçue ]

Encore merci Maria

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Encore une pépite! Chouette! Bisous.
Répondre
F
Encore une merveille dans la boîte aux lettres ! Bravo Maria.
Répondre
C
quel belle envoi ! Bravo Maria ! Bises
Répondre
M
Ce fut un plaisir Mu et moi aussi j'ai du retard dans les anniversaires. Y a des moments où ça roule tout seul, parfois c'est plus laborieux, c'est comme ça, nous sommes des êtres humains. Bon dimanche à toi et plein de bisous.
Répondre
S
Quel joli ensemble reçu ! Bravo à Maria ! Bisous et bon dimanche
Répondre
Y
Quel joli ensemble printanier de Maria !!!<br /> Comme toi, je suis totalement à la ramasse pour les anniversaires cette année et les retards de la poste n'aident en rien, hélas !<br /> Passe une belle journée de Fête des mères, Muriel !<br /> Bisous
Répondre
C
de très jolies cartes !!! bravo !!! bizzz
Répondre
B
Tu as reçu un très beau courrier coloré! Bises.
Répondre
P
Que c'est beau ! Bises
Répondre
G
Une jolie carte pour symboliser l'amitié, et cela fait tellement de bien. Bisous
Répondre
C
Un courrier bien agreable et tres jolie réa <br /> Biz bon week-end
Répondre
S
C'est magnifique et super agréable!<br /> Bisous
Répondre
F
De la gaité, de l'amitié et de la générosité, tout ça c'est formidable !!!<br /> bravo Maria et bisous à vous 2
Répondre
G
C’est tres joli et bien agreable de trrouver un tel courrier dans ta bal.<br /> Bon week-end. Bisous.
Répondre