Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ carte ] défi #66 du CBBB et sketch MIS

alors hop encore un doublé !!! Sophie du CBBB nous propose ce combo

 

Et sur MIS un sketch pour le mois de mars ..

et voilà aux peintures acrylique

[ carte ] défi #66 du CBBB et sketch MIS
[ carte ] défi #66 du CBBB et sketch MIS

très graphique  grâce au sketch ...

pas de patouille

une carte tout simple pour moi du coup , cela change

Papiers : aquarelle

Tampons : kesi art

Autres : twine et peinture  acrylique avec le rouleau brayer

et le tour est joué

allez vite voir sur le blog du CBBB , ça rivalise de jolies  choses côté DT comme côté invitée créative !! ohlala du clean , de la colorisation !! que du beau !!!

merci de visites

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore cette carte, elle est hyper pep's et moderne, elle claque avec ses jolies couleurs, j'adore ! Bises
Répondre
G
Voilà une carte simple mais qui fait un effet d'enfer ! J'adore ! Bisous
Répondre
Y
Qu'elle est belle ta carte !!! J'adore ce combo !<br /> Bises
Répondre
C
Simple mais super jolie ! Bravo ! Bises
Répondre
S
J'adore ta carte!<br /> Bisous
Répondre
M
Une carte très graphique et dynamique avec ces bandes colorées! J'aime beaucoup!
Répondre
K
Sympa ces bandes !! Bonne idée ! Bisous !!!!!!!!!!
Répondre
B
Elle est très belle, simple et élégante! Bises.
Répondre
F
très graphique et bien sympa ta belle carte !!!<br /> bon lundi et gros bisous
Répondre
A
Super!!une carte très originale!!!<br /> j'aime!!!<br /> bisous
Répondre
P
Une très jolie carte lumineuse et fraiche Bises
Répondre
G
Superbe 2 en 1 ! <br /> Bravo Mu !<br /> Bonne semaine.
Répondre
M
J’adore ce genre de carte
Répondre