Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Défi Inspiration - Janvier 2022 - Scrap & co

Et oui  vous l'avez peut être lu ou pas .. je suis l'invitée créative des 3 prochains mois sur scra&co , trop contente ... et donc  le défi inspiration  est :

Vous avez jusqu'au 10 février 2022 pour participer.

et moi j'ai décidé de faire encore une carte  hi hi hi

Défi Inspiration - Janvier 2022 - Scrap & co
Défi Inspiration - Janvier 2022 - Scrap & co

j'ai retenu le renard , le froid avec la neige et les  branchages, le bois

j'ai donc embossé à chaud des branches et le rond de bois

Tampons : toga, les ateliers de karine et florilège design et 4en,scrap

Papiers : aquarelle et action

Colorisations : feutre action

 

et pour voir des merveilles c'est par ici sur le blog de scrap&co ...;

merci  poru vos mots et vos passages par ici

ej reviens vosu montrer encore des merveilels reçues dnas ma BAL !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai beau être très en retard sur la blogosphère, j'ai découvert avec plaisir que tu étais l'invitée créative de Scrap&Co. Félicitations, je suis ravie pour toi ! Et cette carte kraft et renard est absolument délicieuse ! Bisous
Répondre
C
Tellement jolie ta carte.<br /> Félicitations <br /> Bon week-end
Répondre
M
C'est super chouette que tu sois l'invitée créative de Scrap and Co! Et ta carte est magnifique!
Répondre
Y
Ta carte est superbe !!! J'aime beaucoup l'embossage blanc sur kraft ! <br /> Bises
Répondre
J
Elle est très jolie, cette carte.
Répondre
F
Félicitations Mu, c'est mérité ! Et ta carte est magnifique, tu commences fort ! bisous
Répondre
C
Tout mimi ce petit renard biz j espère que tu vas mieux
Répondre
P
Je suis super contente pour toi et ta carte est superbe ! j'aime beaucoup Bises
Répondre
C
Félicitations ! Ta carte est superbe ! J'adore ces coloris. Bises
Répondre
S
Une très jolie carte Mu!<br /> Bisous
Répondre
G
Qu’elle est belle cette carte !J’adore !<br /> Bravo !<br /> Bisous.
Répondre
F
Joli embossage, j'aime le rendu !!<br /> bravo pour cette belle carte toute mignonne<br /> bisous bisous et bonne soirée ma petite Mu
Répondre
M
MDR ! Je l'ai vu seulement aujourd'hui en découvrant ce défi inspi ! C'est génial, bravo !<br /> <br /> Très jolie carte, j'adore ce combo et le petit renard est trop mignon ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Félicitations! Elle est très jolie et très mignonne! Bises.
Répondre
M
j'adore ta carte, ce fond kraft le blanc etc..
Répondre
A
J'adore!!superbe le rendu de l'embossage sur du kraft!!
Répondre