Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ carte ] Défi #59 du CBBB par scrapacrolles

direct dans le sujet le voilà :

une inspi cocooning .... voici ma vrsion en slimline carte !!!

[ carte ] Défi #59 du CBBB par scrapacrolles
[ carte ] Défi #59 du CBBB par scrapacrolles

Alors j'ai retenu :  la tasse , les coloris tout doux , d'où mon combo kraft léger , gris, blanc et noir, les livres de l'image du bas et du haut , le tag qui apparait plusieurs fois ...

Tampons : l'encre t l'image , HA PI little fox et florilège design

dies : florilège design

Colorisation : distress et feutres à alcool action

Papiers : kraft ( clairefontaine ) et aquarelle

et voilà alors ? vosu allez en faire quoi ? une carte une page cocooning ?  vous voulez voir des merveilles ?  ben vite vite sur le blog du CBBB ....

et  bon scrap !

bizz Mu

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ta carte est une très douce invitation au cocooning, et comme je n'ai pas besoin qu'on insiste beaucoup pour me tenter, je vais me faire un thé bien chaud avant de continuer mon rattrapage sur ton blog :) Bises
Répondre
M
Une superbe carte rigolote qui nous invite à faire une pause et à arrêter un peu le temps! Bisous!
Répondre
F
Tu as été bien inspirée. J'adore ta composition avec ce renard trop mignon... gros bisous
Répondre
P
Superbe carte et j'adhère, sans hésitation, à ce programme fort tentant Bises
Répondre
Y
J'adore ta carte pour illustrer ce défi !<br /> Bises
Répondre
G
Ravissante carte cocooning ! L'hiver, je coche toutes les cases de ta to-do-list ! Bisous
Répondre
B
Ta carte est très jolie. J'aime la checklist et ton renard emmitouflé dans son joli pull. Bises.
Répondre
A
Un joli moodboard, et ta carte est superbe !!! Dommage que je n'aie plus le temps de participer :-(<br /> Bisous ! Kinna
Répondre
B
Parfaite pour le cocooning avec ces teintes douces, j'adore la to do list sur le tag ! Biz
Répondre
C
applaudissement !!!
Répondre
A
MAGNIFIQUE!!!
Répondre
C
ravissante comme tout ta carte!!!! et top ce combo!!!<br /> des bises et bon lundi!
Répondre
M
un joli programme sur une jolie carte
Répondre
K
Magnifique, j'adore et je craque pour ce petit Ha. Pi
Répondre
C
Très jolie ta carte et un combo tout doux. Bonne semaine biz
Répondre
G
Superbe ta réa !<br /> Ce moodbord sent bon l’automne. <br /> Bisous.
Répondre
F
Il est superbe ce moodboard et ta réa l'illustre parfaitement<br /> bon lundi et gros bisous Mu
Répondre