Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Dans ma BAL .....;

trop contente ça continue , et comme  j'étais partie tout le weekend  j'ai pas pu vous montrer ..

alors voilà voilà  sans plus  attendre

la carte cinéma de Cécile ( l'atelier du soleil ) alors elle m'a fait remarquer quand faisant mon tuto ici

elle a laissé vide les carrés et moi j'ai mis du papier blanc , mais bien-sur qu’elle a raison ... ça fait plus  vraie pellicule , me suis trompée !! alors un grand merci  à toi de me l'avoir dit !

 

Dans ma BAL .....;

merci d'avoir  réalisé mon tuto

après j'ai eu la carte et tout  un ensemble de Soph'finette  ( ma co-dt du CBBB )

ouhlala y'a du lourd dans l'enveloppe regardez donc :

 

Dans ma BAL .....;

du volume sur la carte  tout comme de la couleurs peps et chaude , pleins de tamponnades  dont certaines détourées ( le truc que je haie !! mdr merci !! Sophie )

de quoi  m'amuser ..; encore merci

puis j'ai reçue hier  la superbe carte de Cath malheureursment le soleil n'était plus de la partie  cela ne rend pas la réalité de la carte

Dans ma BAL .....;

de la découpe là aussi , de la colorisation ! !wow  c'est trop beau !! merci aussi Cath

et ce midi  celle de nadine  ( selon un défi du CBBB )

 

Dans ma BAL .....;

un immense merci à  toutes ,  je suis  super heureuse de recevoir tout ça.

je suis  très en retard pour les anniv d'août .. alors chez vous aussi ça va durer !! mdr

merci de vos visites ...

bizz M u

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Waoouuuu encore de belles choses<br /> Tout ça, ça me donne envie de scrapper à fond, mais pffffff pas trop le temps.<br /> Annelise
Répondre
C
Hi hi ! Bon, chacun(e) fait comme il/elle veut, hein ? En tout cas, merci pour ton tuto ! Bon anniversaire ! Bisous !
Répondre
M
ben tu as raison en faite !! j'etais partie dans mon truc et j'ai oublié les trous !!! <br /> et oui tu as raison chacun fait comme elle veut , comme elle peut <br /> bizz Mu
C
de bien jolies réas, bravo à toutes!!!!<br /> bises
Répondre
M
La magie des scropines! C'est un plaisir de faire plaisir! Vive la scrapamitié!
Répondre
Y
Encore de très beaux courriers ! Je crains que mon courrier n'ait pris la voie maritime, hélas !!! Ce sera un courrier de non-anniversaire !!!!<br /> Big bisous
Répondre
S
Quel plaisir de te faire plaisir et je vois que les copines ont vraiment assuré !!! J'espère que tu ne me détesteras pas trop au moment où tu détoureras ces tampons, hi hi hi !!! Bisous
Répondre
F
c'est beau et généreux, bravo les filles !<br /> bonne soirée à toutes
Répondre
P
De très jolies réalisation ; c'est très beau Bises
Répondre
B
Wahh, toi aussi tu as été gâtée, tout est magnifique!! Bises.
Répondre
G
Superbes dréas dans ta bal !!!<br /> Bisous.
Répondre
M
Très heureuse pour toi !
Répondre
G
Je te souhaite un joyeux anniversaire avec beaucoup de retard... mais guette ta bal,,,, car même en retard, je n'ai pas résisté à un petit envoi... Bisous
Répondre
C
Cool Elle est arrivée, en retard mais arrivée ???? c est bien aussi les anniversaires à rallonge ????<br /> Biz
Répondre