Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Ma boite aux lettres du bonheur ;) suite ...

ohlala et ça dure encore !!!

en 2 jours de belles choses j’ai profité qu'il y avait un semblant de lumière pour tout prendre en photo

 

et je commence par gribouillette  alias Nelly , la carte de mon defi du CBBB du mois de novembre! je suis touchée ! très touchée !

du free du volume que j'aime tout

Ma boite aux lettres du bonheur ;) suite ...

puis Beceva alias Sylvie

avec des papiers sultane  que j'adore t du volume et un sublime nœud

Ma boite aux lettres du bonheur ;) suite ...

et l'echange SWAP pocket letter sur MIS j'ai reçu de Shannon91 :

 

Ma boite aux lettres du bonheur ;) suite ...
Ma boite aux lettres du bonheur ;) suite ...

et tous les autres photos de détails en diaporama !!

Ma boite aux lettres du bonheur ;) suite ...
Ma boite aux lettres du bonheur ;) suite ...
Ma boite aux lettres du bonheur ;) suite ...

encore merci les filles

je suis gâtée et 'j’adore janvier ...

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Superbes courriers ! C'est un régal de visiter les blogs en cette période ! Un grand bravo à Gribouillette, Bécéva et Shannon !<br /> Bises
Répondre
M
Encore de bien jolis présents qui mettent des paillettes dans les yeux!
Répondre
S
Mais c'est que du bonheur tout ça !!!!!!!!!!!! Tout est superbe, tu m'étonnes que tu te régales à ouvrir tout ça !! Je suis bien contente pour toi !!! Bisous
Répondre
F
que de beautés !!!!<br /> bon dimanche Mu et plein de bisous
Répondre
M
waouh ! tu as été bien gatée. Super et bravo aux réalisatrices<br /> bon dimanche<br /> bises
Répondre
P
Waouh ! c'est superbe ... Bon dimanche Bises
Répondre
C
Je comprends que tu aimes janvier tu es gâtée c est super. Biz
Répondre
B
Wahh, tu as reçu des merveilles !!! Bises.
Répondre
A
En effet!!tu es gâtée!!!!<br /> bisous
Répondre
M
ravie pour toi!
Répondre
C
Quelles merveilles dans ta BAL ! Oui, janvier a un petit côté sympathique ;-). Bises et bon weekend !
Répondre
M
C'est très beau tout ça et j'ai pu admirer ces différentes réas sur MIS et sur le blog de Nelly !<br /> Bravo à toutes les 3 !<br /> Bon dimanche et soigne-toi bien ! hi ! hi !<br /> Bisous
Répondre
S
Superbe!<br /> Profite profite profite!!!<br /> Bisous
Répondre