Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ carte & ensemble ] WCMD

Me revoilà avec tout neuf !! d’hier !!

sur AuBonheur des Cartes pour la  journée de la carterie mondiale , il fallait faire un ensemble carte , marque page et étiquettes !!! et du rose pour octobre rose !

que j'ai couplé avec MadeInScrap un lift ce mois ci de cricri 04 j'adore !!! du coup j'ai essayé de faire tout dans le même style !! lol

 

allez c'est parti :

[ carte  & ensemble ] WCMD
[ carte  & ensemble ] WCMD
[ carte  & ensemble ] WCMD

Mask : action (coeur)

Tampons : les ateliers de karine, l'encre et l'image , 4enscrap et action

Autres : creamousse , mousse 3d, gaze ficelle argentée page de livre, feutre à alcool, dots et glossy accent  sur les oreilles et le coeur !!!

dies : action  et perfo onglet

je vous montre l'ensemble avec des détails

[ carte  & ensemble ] WCMD
[ carte  & ensemble ] WCMD

et pis  comment j'ai fait mes pompons maison !!!

 

[ carte  & ensemble ] WCMD

et voilà j'adore la créamousse , autant dire que ça allait impec ici !!!

merci de votre visite dans mon monde coloré en rose ..... en espérant que ça vous plaise

bon dimanche

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
très bel ensemble , frais , doux et sympa décliné en 3 tailles, j'adore
Répondre
M
Magnifique ton ensemble dont je n'avais vu que la carte sur MIS ! Et j'adore tes pompons "maison" ! C'est génial ce matériel que je ne connaissais pas !<br /> Bisous
Répondre
M
et oui j’en fais pas souvent ... des pompons mais j'adore c'est facile et et j’ai toujours la couleurs que je veux !! meric mannie<br /> biz Mu
F
Waouhhh je suis trop fan, c'est magnifique !!!!!!!!!!<br /> bravissimo ma belle<br /> bisous bisous e bon WE
Répondre
S
Rhoooo là là, mais que c'est beau ! Ce style te va à ravir !! C'est beau, c'est pep's, et jusqu'aux pompons faits maison, moi je dis bravoooooo !!!! Une vraie petite merveille cet ensemble ! Bises
Répondre
M
J'adore cet ensemble, très harmonieux<br /> Je ne savais pas que l'on pouvait faire soi même les pompons! c'est génial!<br /> Annelise
Répondre
M
un superbe ensemble, kraft et rose, j’adore
Répondre
Y
Je viens de te dire que j'étais fan de ton ensemble sur ABC, Muriel ! C'est un vrai enchantement cette association de textures.... Merci beaucoup pour ton astuce pour cet adorable pompon en créamousse !<br /> Big bisous
Répondre
D
J’adoooore c’est superbe Mu ????<br /> Bravo ! Bisous
Répondre
J
Un bel ensemble que je kiffe!! Ce tampons tasse il est trop craquant! Et ce die pour les pompons, c'est top! Je ne connaissais pas! <br /> En tous cas challenge réussi avec brio!! Bisous!!!
Répondre
P
L'ensemble est superbe ! je ne connaissais pas les dies pour faire les pompons ... vais je craquer ?? Bises
Répondre
S
C'est super beau! Moi aussi j'adore!<br /> <br /> Je découvre les dies pour faire des pompons! Cool!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Trop trop beau cet ensemble! Bises.
Répondre
A
C'est trop trop beau !!!!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
M
Sympa ces pompons maison! Et ton ensemble est superbe avec ces jolies couleurs qui se marient si bien avec le kraft!
Répondre
A
sympa ce die pour faire les pompons!!je ne connaissais pas!! quelle marque ?<br /> et tes cartes sont toujours aussi originales!!!!<br /> bises
Répondre
F
Bonjour Tite Mu, et pour sûr que çà me plait, l'ensemble est superbe, très beau, du rose pour soutenir une cause qui nous tient à coeur, et les tampons sont trop sympas. La tasse surtout, je suis fan des tasses depuis peu, va savoir pourquoi ??? Le die pour les pompons est génial, il est de qui celui-là ? ACTION ? il me le faut ! bon dimanche (encore du vent et de la pluie mais bien moins fort qu'hier). Gros bisous . ;)
Répondre
M
voilà un lie nqui y ressemble mais se ne sont pas les meme que les miens <br /> https://fr.aliexpress.com/item/4000062955744.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.4f414df0wsJmld&algo_pvid=555a6ac6-1c08-4d70-be48-7e8801e809bf&algo_expid=555a6ac6-1c08-4d70-be48-7e8801e809bf-22&btsid=0b0a187916018785437531699ec8c7&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_<br /> bizz Mu
M
merci beaucoup florence , le die d'aliexpress ... je recherche lien <br /> bizz Mu
F
Cet ensemble est magnifique.... et super les éléments pour faire ses propres pompons ! bisous
Répondre