Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ PAGE ] Juste Beau

hello je reviens avec une page 30*30 pour un défi lift sur teamofproject  ( de décembre mais fait en janvier lol ;) )

pleins de choses à mettre donc impec voilà une autre page sur le Portugal , encore une vue sublime je trouve de la côte et des falaises

[ PAGE ] Juste Beau
[ PAGE ] Juste Beau

on y retrouve un peu tous les éléments et j'ai un peu allégé je pense

tampons : sultane ( alphabet, mots  et etiquettes ) l'encre et l'image

Papiers : sultane et creamousse

Lettres : juste ( lettre bois noir de chez action )

Autres : mousse 3d brads

un brin free ... j'aime beaucoup et vous ?

je vous mets le vis à vis , j'ai oublié pour les autres pages .....; désolée

 

 

 

 

 

 

 

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Waouuuh !!! Cette page est magnifique et absolument parfaite pour son vis à vis !!! Et quelles photos, vraiment, bravo !
Répondre
G
J'aime beaucoup ton fond. Bravo !<br /> Bisous.
Répondre
N
J'adore! Quels souvenirs à feuilleter!!! Top! Bisous
Répondre
Y
Très belle page ! Ce jaune soleil met en valeur ta photo !<br /> Bravo pour cette belle harmonie entre tes deux pages.<br /> Bises
Répondre
F
Ta page est superbe ! J'adore ton fond et tous les éléments posés ça et là et qui sont en parfaite harmonie ! bisous
Répondre
J
Superbe page Mu!! J'aime ce côté free....et ces couleurs chaudes, un vrai régal pour les yeux????????????
Répondre
A
Très joli !!!!! J'adore quand tu utilises ce combo ! Bisous ! Kinna
Répondre
S
C'est vrai que la photo est sublime et ton fin cercle au feutre nir attire l’œil dessus. Une jolie page très moderne pour un paysage intemporel. Bisous
Répondre
I
superbe. donne une envie d'évasion et un bel ensemble des 2 pages .
Répondre
F
magnifique cette photo et bravo pour la mise en valeur dans cette belle page !!
Répondre
P
Oh une bien jolie page estivale .. qui réchauffe en ce temps morose ! Bises
Répondre
B
Oh ! tu as su mettre en valeur ta photo avec ce jaune, du plus bel effet ! biz
Répondre
M
Encore une superbe page a ton actif
Répondre
M
Encore une superbe page a ton actif
Répondre
B
J'adore, ça sent bon les vacances. Ta page est très belle. Bises.
Répondre