Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ page ) LOVE pour défi #26 du creablablablog

allez c'est parti hier  vous avez du voir sur le blog du creablablablog  un défi anniversaire ...

Nous avons souhaité faire un clin d'oeil aux anciennes DT.
Pour cela, ce défi sera composé de 9 consignes,
chacune faisant référence à une ancienne DT.

ou la consigne n°2 qui correspond à un joliii 
sketch réalisé à partir d'une page de Chris/Kriss :

Articles Consig13 = Articles Sketch13

- pour la consigne n°3, nous vous demandons de faire un saut sur le blog de 
Natyf27 (un tit clic sur l'encart de la consigne n°3) et de 
choisir librement un élément sur une de ses créations et de l'inclure sur la vôtre.

Articles Consig22

Pour les 6 autres, nous vous proposons de nous rendre visite sur nos blogs ! 
Cécile R, Sophfinette, Scrapacrolles, Polina, J'suis à l'Ouest
et moi-même nous vous donnerons une consigne.
 
Un tit clic sur chaque carré ci-dessous et vous serez sur le blog
de l'une d'entre nous ! Laquelle ? Surprise !

 

J'ai pris l'option sketch !! et toutes les consignes et ma page a été mise sur le blog hier , car invitée créative

Ma page :

[ page ) LOVE pour défi #26 du creablablablog

un zoom , chez  natyf j'ai pris le papier bloc note comme sur une de ces cartes de janvier

[ page ) LOVE pour défi #26 du creablablablog

Encre : distress bleu et vert

Tampons : sultane et l'encre et l'image ( les petits mots je ne connais pas la marque )

Autres : mousse 3d , creamousse pour le titre , trombone triangle-rond de chez maison du monde !

Papiers : action et kraft

pour la petite  histoire  la photo etait un selfie  raté car du soleil en plein face lol ! je l'ai coupée rognée pour en faire celle ci !! qui  au final va bien non ? , challenge jusqu'au 16 mars !! !allez go  go go
bonne journée à vous ...  au plaisir de vous lire

bizz Mu

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Photo ratée peut-être mais ta page est magnifique ! Bravo !!!
Répondre
M
Très sympa cette page. d'une photo ratée tu obtiens une photo réussie!<br /> Annelise
Répondre
M
merci beaucoup et oui comme qui meme ratée ça s'utilise <br /> bizz<br /> MU
I
J aime beaucoup ta page. Elle est très belle<br /> Bises et bonne soirée<br /> India
Répondre
A
Trop belle cette page !!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
I
superbe cette photo au final .on dirait faite exprès !! une belle composition de page , bises
Répondre
F
Extra ta photo recadrée et ta page est superbe, j'adore le combo !
Répondre
N
Quel jeu de piste!!! Bravo! Ta page est lumineuse!!! Bonne soirée Bisous
Répondre
J
Une vraie merveille ta page....moi j'adore ta photo, c'est naturel et vous êtes extra!!! <br /> Tu es une invitée créative au top Mu!!!????????????????
Répondre
M
rho merci à toi , sacrée histoire cette photo , on y voyait rien et ça énervait mon mari !!! mdr !!!! t moi je voulais envoyer u n selfi à ma fille !! grand moment !!<br /> bizz Mu
A
TRès réussie cette photo !!et très jolie page !<br /> Un fond léger!<br /> J'aime bien quand tu fais des pages avec une seule photo!!<br /> BIses à bientôt!!(je pars en vacances!!)
Répondre
S
Ta photo ne fait pas du tout ratée LOL ! Au contraire, ça fait un super joli cliché Bonne humeur et joyeux souvenir ! J'aime beaucoup ta page assez clean mais très pep's avec ces jolies couleurs et les quelques touches de patouille. J'ai pris une belle dose de bonne humeur en passant par chez toi ce matin :) Bises
Répondre
M
immense merci , que c'est gentil ton com <br /> bizz<br /> Mu
Y
Rhooo ! Qu'est-ce qu'elle est pleine de peps ta page ! J'adore ta photo !!!<br /> Comme quoi, en recadrant une photo soit disant ratée, on obtient une merveille ! <br /> Big bisous
Répondre
F
ta page est superbe ! J'adore les photos qu'on pense râtées... elles racontent souvent une histoire, un souvenir, un fou rire... bisous
Répondre
G
Superbe ta page ! Bravo Mu.<br /> Bisous.
Répondre
P
Superbe ta page ! j'adore son pep's Bises
Répondre
B
Ta page est superbe, j'adore les couleurs. Bises.
Répondre
M
Elle est super belle ta page
Répondre
M
merci mimi et le kraft pour toi .. ;)<br /> bizz MU