Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ page ] L'air du large ... sortie en mer

et en Égypte je continue  avec un sketch de décembre sur TeamOfProject

avec de la patouille , un peu pour rappeler ma page qui va en face et que je vous ai montré dans mon article précédent ...
 

[ page ] L'air du large ... sortie en mer
[ page ] L'air du large ... sortie en mer

Mask : action pour les coquillages

Autres : pâte de structures et encre distress oxide

Dies : florilège design

Papiers : action

les 2 pages côte à côte ...

 

Voilà pour ce soir, toujours pour faire venir le soleil ....

merci de vos visites

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
bel ensemble et merci pour le soleil car il etait enfin arrivé !! bises
Répondre
A
C'est superbe et voilà une jolie double page dans des coloris tellement agréables ! Bises
Répondre
Y
Très jolie page de PL qui s'accorde à merveille à ta jolie page 30x30 !<br /> Bises
Répondre
M
très jolie page PL et du coup, une super double page ! J'adore les couleurs et, comme sur la page précédente, ce travail de couleur avec le pochoir "coquillages" !<br /> Bon w-e<br /> bisous
Répondre
I
Bravo pour ces deux jolies pages. J'aime beaucoup cette couleur de bleu<br /> Et je crois bien que tu as fait venir le soleil....enfin dans la Loire<br /> india
Répondre
M
Superbes ces deux pages. J'aime beaucoup. Bravo !
Répondre
M
superbe ces 2 pages
Répondre
P
de jolies photos mises en valeur
Répondre
B
SUPER
Répondre
K
C'est joli et ça fait rêver !!!! Bisous ! Kinna
Répondre
S
Jolies photos et jolie mise en valeur.
Répondre
M
c'est joli!<br /> l'Egypte notre prochaine destination
Répondre
F
Belle mise en valeur de tes superbes photos, j'aime beaucoup !!<br /> gros bisous Mu et bon jeudi
Répondre
S
Super jolie bises sandrinette
Répondre
S
tu donnes envie de vacances avec ces magnifiques pages <br /> bisous
Répondre
S
hummm ! qu'elle est splendide , ce combo et la pâte de structure c'est joli !
Répondre