Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ Page ] FLEURS , Défi scrap&co

Défi scrap&co lift page :  un lift de page de http://scrappaperscissors.blogspot.fr/

 

Ma version , pas hivernale du tout !!!

[ Page ] FLEURS , Défi scrap&co
[ Page ] FLEURS , Défi scrap&co

Très coloré ..

Mask : kesi art ( pois )

Encres : ditress oxide

Tampons : kesi art, action

Feutres : alcool action

Lettres : toga

Détourage des tampons , dies rectangles aussi  et voilà ... en espérant que la newsletter parte vers toutes les boites mails , ce qui n'est vraisemblablement pas le cas depuis le début de la semaine  !!

bon weekend

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
joli , du reve avec ta belle fleur et ces couleurs !! bises
Répondre
B
Ta magnifique interprétation exotique me laisse rêveuse.. Merci pour ta participation à ce défi. Bizettes
Répondre
M
Une très belle version exotique Mu !! Merci beaucoup d'avoir participé !! Bises
Répondre
Y
Ta page est superbe, Mu ! Elle est la preuve que tu as une très forte envie de soleil. Merci beaucoup pour ta participation à notre lift de page.<br /> Bisous
Répondre
A
Encore une jolie page ! Bisous ! Kinna
Répondre
F
oh j'adore, cette hibiscus est magnifique, bravo pour ta superbe page Mu<br /> gros bisous et bon dimanche
Répondre
S
Ta photo de fleur claque, et ta page aussi ! J'adore ! Et puis ça sent bon l'été chez toi aussi :) J'aime beaucoup tes petits doodlings qui mettent ta composition en valeur et le joli combo que tu as choisi pour mettre ta photo en valeur ! Bisous
Répondre
M
J'adore ta version exotique et ce bel hibiscus ! Bravo Mu !<br /> Bon dimanche !<br /> Bisous
Répondre
B
Très jolie page.
Répondre
M
Quelle bonheur cette page estivale
Répondre
S
une page éclatante , pleine de pep's , un rayon de soleil quoi
Répondre
P
ta page est fort jolie ! ces lys nous annoncent un temps estival et un léger parfum flotte dans l'air ! Bises
Répondre
G
Superbe page qui fait rêver ! Coquine, tu nous taquines avec cette magnifique ambiance exotique ! Merci Mu pour ta participation à ce défi. Bisous
Répondre
S
J’aime!!!!
Répondre