Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ page ] Partir .... state House

Bonsoir une page pour changer .... ou pas .... un lift sur MIS en avril 

une page de mademoiselle Vi

ma version ....

[ page ] Partir .... state House
[ page ] Partir .... state House

Papiers : aquarelle, action et vieilles marques 

Encre: distress oxide

Autres : masking tape et eau , mousse 3d

Tampons : florilège design dateur kesi art et aliexpress

 

ET pour une fois j'oublie pas ... le vis à vis .... 

Merci de vos visites et bon weekend .. prolongé ou pas ...

bizz Mu 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
encore bravo pour ce lift avec des couleurs que j’aime , comme tu le sais ! hi ! hi !<br /> Bisous
Répondre
I
tres joli tes fonds d'encres une belle page tres harmonieuse .bises
Répondre
V
Je viens de faire un gros tour sur ton blog et si je laisse un message sur cet article c'est que j'adore ta page !!! Même si les autres sont superbes aussi, attention !!! Ha ha ha !!!<br /> En revanche, c'est ton dernier lift que j'ai envie de copier... Et je vais le faire !!! A bas la procrastination !!!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
S
tres sympa le lift, j aime bien les couleurs
Répondre
C
jolie page, j'admire les touches de patouilles de fond que tu maîtrises si bien<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
M
Jolie page<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
Y
Très belle page, tu as eu raison de lifter cette page pour ta photo.<br /> Bises
Répondre
K
Une jolie patouille sur cette page !<br /> Bisous et bon week-end !
Répondre
C
Tres beau lift, super travail de fond, jolies couleurs et superbe photo.<br /> Biz
Répondre
S
Belle ta page avec tout ce vide...photo et patouile ressortent bien.
Répondre
G
Superbe !! <br /> C'est cool avec la page en vis-à-vis .<br /> Bisous.
Répondre
F
quel beau lift, j'adore ta patouille !!<br /> ces coloris bleu et vert sont du plus bel effet<br /> bravo et gros bisous
Répondre