Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ page ] Policier ..... Cancun

et oui encore ce fameux policier !!! et dernière page avec plus de photos !!! 

sur MIS en avril j'ia pris un sketch à la chaine 

et pour moi ça donne ceci , collé au mieux il me smeble !!! 

[ page ] Policier ..... Cancun
[ page ] Policier ..... Cancun

Papiers : une très vieille collection ( au moins 12 ans ) et kesi art et action

Découpes : aliexpress , action, kesi art, graffiti girl  et 4enscrap

Autres :dots lettres sultanes 

Tampon : dateur kesi art, sultane

et voilà ...mon album sur le Mexique arrive à sa fin ... j’ai attaqué du 2018 avec notre weekend à Barcelone ... coloré à souhait 

à bientôt pour vous montrer tout ça ..en attendant merci de vos passages 

bizz Mu 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
tres chouette cette page !!<br /> bises
Répondre
M
Encore bravo pour cette page et je le trouve toujours aussi génial ton policier ! :-)<br /> Bisous
Répondre
L
très belle page
Répondre
S
mdr!!! il te plait ce policier... il faut dire qu'il est marrant et ta page est bien réussie, bien inspiré du sketch
Répondre
M
un sketch pas facile du tout<br /> bravo !
Répondre
Y
Très jolie page ! <br /> Bises
Répondre
K
Super !!!!!!!!! Bisous bisous
Répondre
D
joli joli et sympa ce policier
Répondre
C
sympa et rigolotte comme tout cette page à la belle conception!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
F
Bonsoir TiTe Mu. J’aime Bien le sketch ! Et ton interprétation est réussie, la photo est insolite et la tonalité tout en douceur. Bonne soirée et bonne semaine. Gros bisous.
Répondre
A
Très jolie page!!Rigolote la photo!!!!
Répondre
S
Jolie page ...mais tristounette aujourd'hui.je préfère tes couleurs pétantes.
Répondre
F
superbe ta page, j'aime bcp tes papiers et cette photo est top !!<br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre