Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ carte ] anniversaire

sur CSA un petit lift de carte pour rattaquer le scrap ce mois ci !!! et avec des nouveautés dénichées à ACTION Lol !!!! 

la carte à lifter 

ma version pour notre filleule Nila cette après midi :

[ carte ] anniversaire
[ carte ] anniversaire

Tampon : Action .. texte et chat !!

Papier : Action et aquarelle !!

Feutres : Action et oui tout de là-bas !!! 

Glots : offert

et voilà pour ce dimanche !!!!! bonne fin de weekend et merci pour vos visites un réel plaisir à lire

bizz Mu 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mignonne comme tout cette carte<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
M
Troooop mimi j'adooore !!!!<br /> Bise
Répondre
Y
Elle est adorable cette carte pour ta nièce, j'aime ce joli combo et ton tampon texte et chat.<br /> Bises
Répondre
I
trop mimi cette carte , bises
Répondre
S
j'aime beaucoup ta version avec ce petit minou tout gris
Répondre
K
C'est trooooooop mignon !!!!! Bisous !
Répondre
F
CouCou ! mignonne tout plein cette carte d'anniversaire, le papier et les tampons sont supers. Action propose de bien jolies articles, mais chez moi y a pas grand chose ou quand j'y vais y a plus rien ! Bon dimanche également, gros bisous ! :)
Répondre
B
SO SWEET
Répondre
F
c'est vrai que chez Action on déniche des petites choses sympas et pas chères, ça change !!<br /> bravo pour cette carte toute mignonne !<br /> bisous bisous
Répondre
S
Joli papier!
Répondre
D
Adorable!!
Répondre
M
très joli lift avec ce papier ( que j'ai déniché aussi ! hi ! hi ! ) et ton adorable petit chat ! <br /> Bonne fin de dimanche !<br /> Bisous
Répondre
M
Quel joli lift<br /> Ce chat est craquant
Répondre