Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ cartes ] une petite série ...

En triant mes cartes me suis rendue compte que j'ai oublié de vous présenter celle ci d'octobre

le défi sur CSA était de mettre un symbole style : & # ....

défi free du 23 octobre

[ cartes ] une petite série ...
[ cartes ] une petite série ...

Tampon : l'encre et l'image

Autres : modeling past mousse 3d, l'esperluette est un "truc" de chez tim holtz que j'ai gessoté en blanc, et oeillets, mask TCW

Encres : distress oxide

Découpes : dies 4enscrap

Une autre Mimi sur CSA le 1er décembre nous proposait de reprendre notre 1ere carte en scrap de nos débuts donc et de la refaire à notre sauce actuelle  et en mode noël ou bonne année regardez donc ce que j'ai déniché une carte de septembre 2007

[ cartes ] une petite série ...
[ cartes ] une petite série ...

et donc ma version 10 ans après !! mdr

[ cartes ] une petite série ...
[ cartes ] une petite série ...

Découpes : aliexpress 

Papiers : cultura , payperbox

Autres : twine doré ( action )

voilà ça me palit bien cette année tout ces défis ...

alors le suivant du 10 novembre mimi nous proposait de mettre une touche de rose allez go :

 

[ cartes ] une petite série ...
[ cartes ] une petite série ...

Des pingouins roses !! mdr 

Tampons : aliexpress et 4enscrap

Encre : distress oxide rose et le fond est fait avec la feuilel de plastique et de l'eau

Tansparent flocon : payperbox 

Dies : aliexpress et kesi art 

voilà je vais mettre à jour mon blog dès maintenant et programmer mes articles car je pars demain en formation à Toulouse jusqu'à vendredi soir  tard .. donc pas de scrap .. pas d'ordi .... bref . mon mobile va me sauver un peu lol ;)

Au plaisir de vous lire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe !!! tes cartes sont vraiment très jolies :) Bon réveillon et joyeux noel à toi bisous
Répondre
Y
Tes cartes sont toutes magnifiques Mu ! J'adore la première très mixed média..... <br /> Bises
Répondre
I
une carte ronde , une autre rose , quelle originalité,, j'adore !! <br /> et la 1ere est lumineuse , bravo toutes ces idées .
Répondre
D
Alors alors!<br /> Une première carte que j'adore...ce volume lui va si bien!<br /> Mdr pour la 2éme...ça doit faire bizarre, et c'était réussi8 la reprise est topissime!<br /> Quand à la dernière, le rose se prete bien aux fêtes de fin d'année!<br /> Bisousss
Répondre
M
une super série très variée ! J'adore le combo de la 1re, comme tu le sais hi ! hi ! et la dernière est craquante ! Bravo pour le relooking génial de ta carte ancienne ! MDR !<br /> Bisous
Répondre
F
De très jolies cartes, et j’aime beaucoup l’idée du rajeunissement de la carte qui d’ailleurs est plus que réussi. Bonne semaine, bon courage, gros
Répondre
M
Jolie série une fois encore<br /> J'adore la rose
Répondre
L
elles sont superbes tes cartes !<br /> dis donc il a superbement évolué ton scrap, j'adore ce que tu as fait de ta vieille carte :)
Répondre
K
Un joli trio. Je suis fan de la première !!!!! Bisous
Répondre
F
impressionnant tes progrès en scrap lol !!! nos premières œuvres sont bien où elles sont ... au fond d'un placard, mais c'est amusant de voir ta fantastique évolution<br /> J'adore ce trio de cartes superbes, la première pour son effet 3D, la seconde pour sa rondeur et la dernière pour le rose !!! bravo Mu et plein de bisous
Répondre
S
Un joli trio! Bonne semaine toulousaine!
Répondre
A
De très jolies réas!!tes petits pingouins sont adorables!!
Répondre
M
JOlies toutes ces cartes, j'aime principalement la première<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre