Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Pocket letter N°=27 Vive en couleurs pour scrapbonheur

un échange sans intermédiaire , c'est à dire juste pour le plaisir à la demande de Scrapbonheur,

Je vous avais montré ici http://mu42800.over-blog.com/2017/02/dans-ma-boite.pl-cartes.html

ce qu'elle m'avait envoyé , magnifique à mon tour maintenant, j'ai pris du retard .. des ennuis à la maison ... mais comme je met un point d'honneur à tenir mes engagements la voilà :

Pocket letter N°=27 Vive en couleurs pour scrapbonheur
Pocket letter N°=27 Vive en couleurs pour scrapbonheur
Pocket letter N°=27 Vive en couleurs pour scrapbonheur

et bien sure j'ia encore oublié de prendre en photo la carte envoyée avec  et l'emballage du tout !!

 pas de tête actuellement ..

Bref un fond aux peinture acrylique cultura et dylusions et lingette pour bébé lol

Tampons : aliexpress

Découpes : kesi art et perfo ronde

Autres : pochoir TCW et modeling past et stylo gel blanc et noir

voilà je voulais des couleurs qui pètent pour donner le moral et du peps !!lol

alors qu'en pensez vous ? sympa non ?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Waouuuh !!!! Comment je KIFFE ton fond, ce rose est absolument RENVERSANT !!! Super PL, bravo ! Je vais remonter le fil de mes newsletters en retard pour voir celle de Bonheur ! bIsous
Répondre
Y
Il est superbe ce PL.... j'adooore !!!!<br /> Bises
Répondre
S
ohhhhhhhhhhhhhhhh oui c'est hyper sympa!!!! bravo mu!!! j'aime beaucoup beaucoup :) bisous
Répondre
I
Bien jolie cette PL, elle est tonique . Bravo<br /> Bizzzzz , , je pense bien a toi<br /> India
Répondre
N
une PL qui a du ravir notre BSB§§§ /° très jolie et j'adiore , tu te doutes des couleurs !! comme c'est vif !!! :)
Répondre
M
mdr !! moi aussi mon tel me joue des tours et changent les mots lol
N
je voulais dire que ça a du ravir scrapbonheur ;) ma tablette a dit ce qu'elle voulait !! :)
F
comme c'est beau ce décor plein de petits soleils<br /> gros bisous Mu et bon dimanche
Répondre
K
Et bien oui, comme je te l'avais dit , ce combo et les formes soleil donnent le moral !...<br /> je reconnais les petites découpes qui viennent de très loin !!!<br /> bises et bon WE
Répondre
F
Coucou Tite Mu, très très jolie, des couleurs toniques, ça fait du bien. De gros bisous.
Répondre
M
Ah oui, hyper sympa!
Répondre
E
c'est trop beau, j'adore!! bises
Répondre
B
TROP BIEN §§§§§§§§§§§
Répondre
K
C'est super avec ces couleurs qui en jettent !
Répondre
V
ah oui de la couleur c'est chouette vive le printemps qui arrive avant l'heure .<br /> j'espère que ce n'est pas la santé qui ne va pas chez toi :(<br /> gros bisous
Répondre
S
Merci pour ce superbe échange. <br /> Ha mince j'ai pas pris l'emballage mais ta carte c'est possible ;-)<br /> Bisous à partager.
Répondre
M
pas grave je pense que je 'lai prise à part mais je sais plus laquelle j'ia mise !!!! je suis à coté de la plaque en ce moment ...<br /> bizz Mu
C
En effet pep s j adore cela fait du bien, peut etre as tu fait revenir le soleil toi :-)<br /> Bon courage pour tes soucis. Biz
Répondre
S
Jolie et aussi ensoleillée que ce samedi!
Répondre
A
très jolie PL!!!bien colorée!
Répondre