Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ Positiv Journal 2017 ] le retour

et oui je l'avais abandonné en avril .... rien n'y faisait , impossible de reprendre ... mais là le sujet de  janvier c'est complètement tourné vers moi !!

OUVERTURE ... ça tombe bien ... car 2 janvier c'était nouveau job !!

qui dit nouveau job,dit nouveaux horaires, des formations à gogo, des collègues nouveaux .... un travail en exterieur ( bon y'a mieux en ce moment c'est sûre !! il parait que je commence par le pire !! au moins ça c'est fait ! ) un équipement grand froid ( oui oui et il le faut, je le confirme )

d'où cette page inspirée de Vicky papaioannou

un fond aux peintures acrylique et brayer ( bleu vert et argent )

j'ai recouvert de vernis colle pour faire lisse brillant

Tampon : kesi art et tim holtz ( map-monde )  et aliexpress ( ronds couture )

 

[ Positiv Journal 2017 ] le retour
[ Positiv Journal 2017 ] le retour

des gouttes de gesso par ici par là ...

les dates embossées en doré ont une signification :

1996 : date d'embauche à France Telecom ( oui ça s'appelait comme ça avant Orange )

2004: départ sur lyon ( de saint Etienne ) pour garder mon job !

2007: Job disparu .. changement de service , plus rien avoir avec mes diplômes et je m'ennuie

2010: retour sur Saint Etienne , changement d'activité encore, je réponds au 3900, dur dur mais bon je me rapproche de la maison ... alors ... c'est le principal )

2017: alors là , un grand virage à 180 ° , technicien réseau structurant .. aie ! du technique à fond et beaucoup d'apprentissage en perspective ... yapluka ... c'est THE JOB !

 

et voilà vous savez tout ....

et bienvenue à Kinna par ici , nouvelle abonnée

Belle journée à toutes

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Quel beau sujet à traiter pour toi! L'occasion idéale!!!<br /> Superbe page!<br /> Bisous
Répondre
S
oh j'adoooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est top!!! (j'ai pris les memes tampons coutures hihihi) bon courage pour ton nouveau job! une page qui se tourne! accroches toi :) bisous
Répondre
M
extra et très positive cette page de ton Art journal !<br /> Et quel parcours dans ta vie professionnelle ! Tu as bien du courage ! Bravo !<br /> bisous
Répondre
V
Superbe travail et beau résumé de ta vie professionnelle :-)))<br /> Coucou Kinna ! J'adore ses cartes...
Répondre
I
jolie page et aussi joli parcours , c'est souvent une belle chose le changement et un nouveau depart .j'ai lu tes explications à Kinna .Bravo il faut beaucoup de courage pour se lancer .je te souhaite de belles réussites dans tes projets et ton nouveau job .bises
Répondre
M
Merci beaucoup .. j’ai beaucoup douté en 2016 mais je ne regrette rien !! c'est pas evident de tout comprendre !! mais j’aime<br /> bizz Mu
M
Très sympa cette page. Perso, j'ai même pas le temps de scrapper de façon classique alors suivre un positiv journal..... C'est mission impossible !
Répondre
V
tres bonne idée et tu commences très bien bravo<br /> bisous
Répondre
K
Je vois que ce thème te va comme un gant , tu as bien fait de recommencer ce "positive journal" , d'ailleurs tu as choisi la couleur verte pour représenter cette ouverture : la couleur de l'espoir !!<br /> Je te souhaite beaucoup de réussites dans ton nouveau job...<br /> Bises
Répondre
Y
Félicitation pour ce nouveau job qui semble te combler, Mu !!! Très belle page d'AJ.
Répondre
L
c'est très beau
Répondre
C
Superbe de beaux coloris<br /> Une belle retrodpective de ta carriere, un grand changement cela va etre interessant pour toi.<br /> Biz
Répondre
K
C'est très joli !!!!!!! C'est quoi technicien réseau structurant ???<br /> Bisous et merci pour l'accueil ;-)
Répondre
M
de rien kinna pour l’accueil, alors technicien .R S c'est pleins de choses mais entre autres , réparation et entretiens des antennes Mobiles ( sur toit terrasses, pylônes .. etc. ) et pour le reste en répartiteur telecom c'est du câblage, en fibre et autres techniques et biensur je dois tout apprendre .... bizz Mu <br /> ps : se fut une grosse remise en question avant de postuler ...
M
Une page toute en symboles
Répondre
S
Superbe, tu m'as donné envie de reprendre le mien.<br /> Bisous
Répondre
B
Bon courage! avec le froid ce n'est pas évident..... mais tu es une "killeuse"<br /> Bisous
Répondre
G
Bravo !!! Super de reprendre ton positiv journal.<br /> Moi je vais tenter un bujo cette année. On verra bien si je suis la distance.<br /> Bisous.
Répondre
F
Belle page et beau thème pour toi !!<br /> Je croise tous les doigts pour toi et pour un meilleur avenir pro, tu le mérites après tous ces efforts<br /> bisous tout plein Mu
Répondre
S
Garde ton enthousiasme ... Nouvelle vie avec une page bien jolie!
Répondre