Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ cartes ] reçues

1er post de l'année et je mets à l'honneur les premières cartes reçues fin décembre ...un immense merci déjà et je souhaite à tout le monde une bonne année 2017 ....

La santé , le scrap l'amour et l'amitié !! tout y est ...

[ cartes ] reçues

c'est un article programmé biensur !!! lol j'ai pris peur avec le nouveau boulot , du coup comme j'ai aussi beaucoup "carté" j'ai programmé pour la semaine lol !!!

a cette heure là je serai en pleine découverte et apprentissage !!

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une belle BAL !!!! Bisous
Répondre
D
De très jolies attentions!<br /> Bisous
Répondre
C
jolie série reçue!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
Y
Très belle expo de cartes ! Bravo à tes expéditrices.
Répondre
L
tu as reçu de très jolies cartes
Répondre
C
une jolie série de cartes. <br /> Biz et tous mes voeux pour 2017, santé, bonheur et réussite dans tes projets. Biz
Répondre
E
très bonne année à toi aussi
Répondre
F
belle année ma petite Mu, de la joie, du bonheur et plein de créativité !!!<br /> je croise les doigts pour toi et ton nouveau départ pro<br /> bisouxxxxx
Répondre
S
Bonne Année et ... le boulot ira, j'en suis sûre!
Répondre
Y
Très bonne année à toi! Je suis sure que tu sauras t'en sortir avec ton nouveau boulot.<br /> Gros bisous
Répondre
K
Encore une fois je t'adresse tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. <br /> Que 2017 t' apporte la santé, le bonheur et la réussite dans ton nouveau job ! <br /> Ce matin, je pense bien à toi , d'ailleurs tu as dû le remarquer !!! <br /> De belles cartes de voeux reçues, bravo aux créatrices ! <br /> bisousssssss
Répondre
M
Contente pour toi<br /> Courage pour ton nouveau job
Répondre