Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ cartes ] faites et reçues dernièrement

voici 5 cartes avec le même texte c'est une commande d'une collègue !

Les fonds sont fait soit avec la technique pochoir de gaufrage + encre soit avec la misti et le grand tampon carabelle !! lol j'adore !!!!

[ cartes ] faites et reçues dernièrement
[ cartes ] faites et reçues dernièrement

cartes reçues .. de kaleena et  Fidji , encore merci les filles

j'ia mis le temps pour les mettre j'ai cru que je l'avais dejà fait !! aie aie je perds un peu la tête

 

[ cartes ] faites et reçues dernièrement
[ cartes ] faites et reçues dernièrement

Encore merci les filels et merci à toutes celles qui em laissent des commentaires .. si gentils , merci de passr du temps par ici ça me touche même si je réponds pas à chaque com ..... je vosu lis avec attention .. et palisir

biz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Les cartes que tu as faites sont superbes<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
L
elles sont super jolies tes cartes , très colorées, ça met de la bonne humeur, bisous
Répondre
I
tres jolie série de cartes , colorées comme j'aime .bises quelle productivité !
Répondre
V
Une super série qui a dû faire plaisir à ta collègue !!! Les copines t'ont fait de jolies cartes également...
Répondre
I
De bien jolies cartes Bravo , tu as été gatée<br /> india
Répondre
A
Chouette série, pleine de pep's, Mu ! Et de superbes cartes aussi dans ta BAL. Bisosu
Répondre
Y
Tes cartes sont toutes superbes, ça donne envie de patouiller...<br /> Bravo à Kaleena et Fidji pour leurs très jolies cartes !<br /> Bises
Répondre
S
et oui technique bien sympa :) super ensemble mu :) et bravo aux filles (oh la shakerbox de kaleena youhou!) bises
Répondre
G
Ellles sont magnifiques ! Tes fonds sont extra. J'adore ! ,<br /> Bisous.
Répondre
M
on devient accro à cette technique avec les plaques de gaufrage hi ! hi ! et ça rend vraiment bien ! Celles avec ton tampon Carabelle sont super aussi !<br /> Et bravo à Kaleena et Fidji pour leurs jolies cartes !<br /> Bisous
Répondre
F
j'aime bcp cette technique et tes cartes sont trop belles, ton amie va être contente !!! <br /> c'est toujours un plaisir de te faire un petit coucou postal<br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
M
ce tampon rend vraiment très bien<br /> et je suis contente de voir que la technique que j'ai proposé te plait
Répondre
A
que de jolies cartes!!!!!!
Répondre
K
Superbes tes cartes et comme tu le sais , j'adore le fond avec le tampon Carabelle ! <br /> et tu as bien fait de l'acheter la Misti , c'est du plus belle effet ! <br /> bises et bonne soirée<br /> Ps: ravie de t'avoir fait plaisir , elle en a mis du temps cette petite carte
Répondre
C
jolie série composée et jolies carte reçues!<br /> bon après midi!<br /> bisettes<br /> coc♥
Répondre
C
superbe série de cartes patouille bravo et très belles cartes reçues.<br /> Biz
Répondre
V
de bien belles réas et bravo aux copines pour leurs cartes <br /> bisous
Répondre
D
un festival de couleurs, jolies cartes
Répondre
S
Super les 2 dernières avec toutes ces couleurs!
Répondre