Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ pocket Letter ] numero 13

et oui dejà 13 lol et c'est un échange sur le forum CSA ( cardscrapaddict .... )

Je vous demande donc une PL avec du jaune, mais aussi au moins un papillon, au moins une fleur, un tag pour symboliser les étiquettes de nos plantations et des demi-perles et/ou des dots pour les oeufs dans les nids de nos amis les oiseaux :-)

C'est kinna qui nous propose ceci et j'échange avec Gonchon

voilà ce que je lui ai envoyée

[ pocket Letter ] numero 13
[ pocket Letter ] numero 13
[ pocket Letter ] numero 13
[ pocket Letter ] numero 13

vous l'avez devinez ? un fond mousse à raser avec encre jaune ( izink ) et bleu ( dylusions ) et un "chouilla" de vert ( dylusions)

Autre : modeling past mask ( TCW) mousse 3d glossy dots, neocolors II

Découpes : dies provocraft papersmosh et perfo martha stewart

Lettres : doodlebug

Tampon : stampin up florilège design toga

voilà le tout dedans et dessus le plastique !! et voilà .. je l'adore celle ci aussi très fraîche .. sympa et vous qu'en pensez vous ?

 

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Jolies couleurs aussi pour celle-là. Toute douce et printanière !
Répondre
V
Encore une fois j'aime ton PL ! La mousse à raser, bon, ça y est, on sait !!! Et ton modeling past, faut que je le répète, je suis fan :-)))
Répondre
M
Très beau. J'aime bien le jaune !
Répondre
Y
Il est superbe ton PL, j'adore ton fond...
Répondre
I
Très jolie PL, un bel échange avec Gonchon<br /> Bravo a vous deux<br /> india
Répondre
L
encore une pocket superbe
Répondre
M
Très printanier ce PL !
Répondre
S
super sympas<br /> bises<br /> sandrinette
Répondre
D
une pro des PL, bravo, super joli!!
Répondre
G
C'est superbe !!! J'adore les couleurs que tu as utilisé.<br /> Je reconnais aussi le tag.<br /> Bisous.
Répondre
M
et oui le tag allait bien ds le thème !!lol merci à toi<br /> bizz Mu
S
j'allais dire "y'a de la mousse à raser la dessous" hihih elle est top, on sent bien le printemps :) bisous
Répondre
L
c'est très joli
Répondre
V
elle est très chouette cette PL 13 j'aime beaucoup la fleur noire sur le tag
Répondre
S
Le printemps sur ta PL, j'adore tout particulièrement ton fond!!!!<br /> Très belle, bravo.<br /> bisous et bon dimanche.
Répondre
A
Elle est vraiment SUPER BELLE !!! j'adore !!!! J'adore ! je sais pas quoi dire je préfère la regarder encore une fois ! Bravo pour cet échange, bisous !
Répondre
M
Oui, elle est vraiment chouette
Répondre
S
Jolie & gaie!
Répondre
F
Coucou Mu, j'adore ta PL 13, j'ai du en rater pendant mon absence, je vais aller voir tout ça !!! <br /> bravo et bisous ma tite Mu
Répondre