Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ pocket Letter ] numero10

et oui elle est arrivée chez Mannie pour l'échange sur le blog d'airincolor avec un sketch qui va bien

j'ai tout d'abord travaillé un fond 21*29.7 aquarelle avec mask et distress 2 couleurs

et remplie mes cases après selon sketch

 

[ pocket Letter ] numero10
[ pocket Letter ] numero10
[ pocket Letter ] numero10
[ pocket Letter ] numero10

comme vous le voyer un zozio ( j'ai craqué j'ai acheté !! lol je les aime trop )

Tampon : tim holtz

Découpes : 4enscrap, toga stampin up kesi art simplygrpahic .....

Autres : shaker box mousse 3d embossage à froid ...;

bref un tas de petits détails que je vous laisse regarder sur cette PL .... qui est arrivée à bon port !!! coool et la carte qui l'accompagne je vous dirais tout dans un prochain post !!!

et moi je vous laisse , cette formation me fatigue !! apprendre encore et encre .. 20 ans que j'apprends tous les jours ne informatique là c'est à haute dose et ça me saoule !! voilà c'est dit!!

je serai contente de vous lire ça c'est sûre .. ça me changera de mes données techniques !! mdr

a tout bientôt

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Encore un grand merci pour ta magnifique PL et le reste ! :-)<br /> Bises
Répondre
C
Ton fond est superbe, le rendu du mask est vraiment chouette !
Répondre
Y
Chapeau pour ton fond fait main, il est splendide ! Ce Pl est encore magnfique !<br /> Bon WE de Pâques<br /> Bises
Répondre
S
ohoh beau travail (oui ils sont sympa ces ziozio hihi), bravo bravo! tu mets le sketch d'air incolore en valeur :) bisous
Répondre
M
Très jolie! Ta shakerbox m'intrigue...<br /> Bon courage pour ta formation. Bises
Répondre
M
tu veux un zoom ? je l'ai faite avec le sleeve tools ! lol<br /> bizz Mu
V
elle est superbe cette PL et ta carte wouhaaa j'adore trop belle beau travail d'encres<br /> bon courage et gros bisous
Répondre
D
joli travail de fond!!<br /> bises
Répondre
C
Un très beau fond pour ta PL, le dessin est très fin, très net, sympa la box et le zozio a bien trouvé sa place mais en fait ils trouvent leur place partout ces coquins :-) une jolie carte également.<br /> biz et bon courage pour ta formation.
Répondre
M
je les adore j'ai craqué je les ai acheté lol <br /> bizz<br /> Mu
K
Tout va bien , elle est arrivée a temps ! <br /> Elle est superbe cette PL et ton fond est très réussi (on penserait a un papier imprimé) .<br /> Encore merci pour la grosseeeeee enveloppe ! <br /> bon courage pour ton stage, tu en es a la moitié déjà !<br /> J'ai répondu a ton sms de ce matin <br /> gros bisous et belle journée
Répondre
L
encore une bien jolie pocket
Répondre
G
Elle est superbe ! Bravo !<br /> Busous.
Répondre
C
jolie PL ! Bonne soirée!
Répondre
A
Elle est vraiment superbe ! Je n'avais pas réalisé que ton fond était fait au masque : tellement raccord partout que je pensais que c'était un papier. Tu gères !!! Encore une PL géniale bien arrivée ! Bravo pour ton travail, y a des détails partout, et c'est super beau !!! j'adore les couleurs, décidément, tu ne travailles plus sans orange ^^, je kiffe cet oiseau et ses couleurs aussi. Comme je t'ai dit déjà : cette idée du shaker cadre est ultra cool !!! ALORS GROOOOS MERCI de participer à ce jeu !!! et GROS BRAVO ! bisousss
Répondre
M
merci beaucoup, j'essaye tjrs de faire des techniques ou des choses nouvelles pour varier !!<br /> bizz Mu
S
Sympa et ta carte , belle!
Répondre
A
encore un joli travail!!!!
Répondre
M
MAGNIFIQUE !
Répondre