Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ pocket Letter ] numero 9

celle ci est arrivée à destination ce weekend , chez catherine ... elle m'avait envoyé avec les oiseaux ...

toujours avec un fond travaillé aux distress

des découpes minutieuses de tampons magnolia ;; je la trouvais enfantine mais j'ai beaucoup aimé travailler comme une "scène"

[ pocket Letter ] numero 9
[ pocket Letter ] numero 9
[ pocket Letter ] numero 9
[ pocket Letter ] numero 9

que des tampons magnolia et des sizzix ( pour les mots que j'avais oublié que j'avais dans mes tiroirs lol )

Mask : tim holtz et mftstamps

Encre: neocolors distress perfect pearl ( oui le mur brille d'or normalement )

Le tout découpé à la main .. y'a du glossy un peu de partout aussi

Découpe : hello ( paper smooches )

la carte je vous la montrerai de plus près .... et voilà ça m'éclate ces poket letter  j'adore

et vous ?

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore !!! J'ADORE !!! J'ADOOOOOOOORE !!!<br /> Je pense que tu as bien compris que ça me plaisait assez ;-)<br /> Gros bisous
Répondre
V
C'est vraiment super gentil mais je n'utilise pas de pocket letter ! Je suis en admiration devant le travail, les couleurs, les masks que tu utilises à la perfection et puis l'ensemble est réellement superbe :-) J'admire donc énormément mais je n'utiliserai pas...<br /> En revanche, si tu veux venir chez moi pour me décorer des pages avec ton savoir, tu viens quand tu veux !!!!!!!!!!
M
alors si tu en veux une je veux boen en faire ... faut me dire un thème et tout ... ce que tu s envie<br /> bizz Mu
I
trop belle et tres mimi avec son coté enfantin , j'adore les tons comme toujours ,bises
Répondre
E
il est trop beau ton pocket letter!!! bises
Répondre
C
pleine de soleil cette Pl!! j'adore!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
Y
Ton PL, tout comme les précédents sont des merveilles ! Ca me donne vraiment envie de me lancer...<br /> Bises
Répondre
A
Elle est magnifique ! J'aime quand les Pl racontent une petite histoire comme ici !!! SUperbe aussi au niveau des couleurs !!! Bravo ! bisous
Répondre
M
superbe ta pocket letter, très colorée<br /> j'adore
Répondre
K
Tu vois , tu te faisais trop de mauvais sang , Cath l'a trouvé très jolie ...<br /> Ta PL est pétillante , pleine de soleil .<br /> Bravooo Mu<br /> Gros bisous et bonne journée<br /> PS : je suis encore en cuisine ... Lol
Répondre
L
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
G
Enfantine ? Peut-être avec le personnage. En tous les cas, elle est magnifique et éclatante de couleurs !<br /> Bisous.
Répondre
L
elle est magnifique, on dirait une page de livre pour enfant !
Répondre
S
Superbe, j'adore les couleurs ensoleillées et tous les petits details.<br /> Bisous.
Répondre
A
bravo!!superbe!
Répondre
S
Toute mignonne ta PL !
Répondre
C
et moi j'ai adoré la recevoir, une explosion de couleur que l'on ne voit pas aussi bien sur les photos, un côté enfantin peut être comme mon âme d'enfant malgré mon grand âge :-)<br /> En touts les cas je suis ravie de cet échange cela a été un plaisir de te faire plaisir et un plaisir d'ouvrir mon enveloppe surprise :-) avec la jolie carte et tous les petits scrap bidules.<br /> Et très sympa cette mise en scène en effet, une très bonne idée. Biz
Répondre
M
Elle a du adorer !
Répondre
S
oui c'est sympa aussi en scene, ton placement et theme est top bravo bravo!! tres jolie :) et oui c'est top ces pl hihihi bises
Répondre