Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ cartes ] de voeux de noël ...

je continue de vous montrer le jeu sur CSA .....

tout d'abord chapitre 20 : une carte tryptique

[ cartes ] de voeux de noël ...
[ cartes ] de voeux de noël ...
[ cartes ] de voeux de noël ...

j'ai ressorti pour l'occasion mes tampons penny black .. et colorisation ... c'est long certe mais ça fait son effet !

carte que mon grnad neveux à reçue pour Noël

Tampon : penny black florilège design

Papier : aquarelle toga

Autres : feutres encres et twine

 

Chapitre 21 : différentes consignes ( bleu ficelle ... ) carte partie vers Rouen ...

 

[ cartes ] de voeux de noël ...
[ cartes ] de voeux de noël ...

Pochoir : dylusions

Autres : encre distress stain  modelign past mousse 3d ficelle de coton bouchon pour fiare les cercles , gesso

Tampon : kesi art

Papier : aquarelle et paper box ( un stock qui descend bien vite finallement )

 

ET enfin pour aujourdh'ui chapitre 22 : un sapin ficelle selon mimi

carte partie à noël aussi

[ cartes ] de voeux de noël ...

Papier : maki

Autre : ficelle de coton perle de pluie

Tampons : sultane

 

et voilà pour ce matin .. encore une petite serie à vous montrer c'est que c'est la premiere fois que je fais autant de cartes en si peu de temps !!! mdr ! en même temps j'ai pas fait de page rien .... bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très belles et la première est très originale !
Répondre
C
une bien jolie série, j'adore ton sapin ficelle!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
Y
Elles sont très jolies et toutes dans un style différent !!!! J'aime beaucoup la première avec ces colorisations de tampons qui donnent un bel effet, on y pense pas assez !!!!<br /> Bises
Répondre
D
Très sympa tout ça....avec une préférence pour la carte bleue! ;-)<br /> Bisous
Répondre
A
Elles sont toutes 3 superbes !Ma préférences pour le triptyque (encore que ça se bataille avec le sapin) car j'adore les colorisations, et je la trouve trop choue ! bravo
Répondre
M
Jolie serie une fois encore
Répondre
S
super sympas <br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
D
joli joli, belle production!!
Répondre
F
un beau trio très créatif, je te félicite Mu<br /> bravo et gros bisous
Répondre
C
Waouhhh elles sont toutes trop trop top tes cartes, toutes différentes, bravo je ne saurais laquelle choisir. Biz
Répondre
K
Tes cartes sont superbes .... <br /> la 1ère carte est très sympathique avec cette suspension et originale à la fois.<br /> La seconde donne un effet très sympa .<br /> la dernière est une carte a copiter pour la prochaine fois. <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
B
CC<br /> <br /> SUPERBES<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
V
ah j'adore ta 1ère carte cela me donne peut être une idée pour l'anniversaire d'Estelle
Répondre
A
Superbes cartes.<br /> Je te souhaite une BONNE ANNEE ainsi qu'à ta famille !!!
Répondre
S
Jolie production... ton triptyque me plaît particulièrement!
Répondre
A
une jolie production!!bravo!!
Répondre