Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ carte ] faux bois ....

sur le forum cardscrapaddict la case 9 .. faire une carte avec effet bois .. j'ai utilisé la technique expliquée

donc récup boite de céréales .. gesso colle et pinceau et séchage .. bon vu que en en ce moment j’ai le temps de rien car je cours pour tous les rdv hopital mon mari et ma fille .. ça a eu le temps de sécher lol 5 jours !! mdr !

[ carte ] faux bois ....
[ carte ] faux bois ....

un réa sans créamousse .. c'est pas moi , ben là on est servi lol !!

Découpes : simply graphics memory box

Tampon : kes i art

Autres : créamousse, distress gesso recup carton céréales ...

 

et voilà ..... à tout bientôt

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Trop beau.<br /> j'aime <br /> bises
Répondre
M
Très jolies cette carte ! j'adore !
Répondre
L
superbe ! j adore ce fond bois et ces petites décos découpé dans la mousse, une belle ambiance hivernale du moment
Répondre
V
excellente cette carte de noel!!j'adoore
Répondre
C
bluffant l'effet faux bois! jolie carte!
Répondre
A
elle est très jolie, bravo!
Répondre
I
tres jolie et bel effet bois , une bien belle carte et moi j'aime bien la créamousse !bises et bon courage .
Répondre
M
jolie carte!
Répondre
V
Très jolie carte :-) Depuis le temps que je dois faire une carte en faux bois !!!<br /> Courage pour toutes les démarches...<br /> Ayé ! J'ai récupéré mon retard ;-)<br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
M
Bien jolie cette carte<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
I
Très jolie carte. La créamousse rend super bien . bravo pour cette jolie carte<br /> india
Répondre
A
Joli ce style !!!
Répondre
C
très jolie!!!<br /> j'espère que vos soucis vont vite rentrer dans l'ordre!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
L
Trop trop belle!!!!<br /> bizzzzz
Répondre
F
Bravo Mu, j'adore le rendu de ton faux bois <br /> que c'est mignon cette découpe de village en bas !!!!<br /> gros bisous et bon courage
Répondre
F
super jolie ta carte , très sympa l'effet bois , bravo ! bisous
Répondre
C
très joli, j'aime beaucoup!!<br /> biz
Répondre
M
elle est splendide<br /> J'aime toujours autant cette technique
Répondre
S
C'est super jolie ...<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
C
Très jolie, j'aime beaucoup le rendu de cette technique pour l'effet bois. Biz et bon courage
Répondre