Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[tendres moments ] et des cartes reçues

Une page faite pour un challenge sur le forum scrapetc ..  un scraplift ...

Qui faut le dire tombe à pic car i lva avec ma page couture !!!!! ben si tant qu'à faire !!!! donc encore du vert du orange ... du marron et du sepia !! lol

 

scrap2009 page24a

 

et des détails lol ....

scrap2009 page24b

 

Prise en photo quand y'avait encore du soleil ce qui n'est plus le cas mdr !!!!  ;(

 

Papiers : mahé, canson et paper studio

Autres : ficelle à saucisson , mousse 3d, brads toga, glimmer mist orange et vert et ficelle torsadée

Découpes : chat ( toga ) nuage et dandelions ( kesi art ) et pellicule photoet moments  ( tim holtz ) lettres de sizzix

Tampons : sultane ( tampon maniak ) et dateur ....

 

et donc les deux ensembles ....

scrap2009 page23ascrap2009 page24a

 

voilà pour mes pages ... aujourd'hui pluie, et comme j'ai reçue de belles cartes .... ces derniers jours et je voulais vous les montrer donc j'ai scanné , ce qui ne rend pas top ...

Kaleena                                                      Perlette

kaleena-oct2011  perlette2011

 

Nicole

nicole-oct2011

 

et voilà un immense merci à vous 3 les filles ... et aussi à toutes celles qui me suivent par ici .....

Je vous souhaite une bonne soirée

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> L'ensemble des 2 pages rend très bien, j'aime beaucoup cette association de couleurs<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ohhh elle est trop belle cette page!! et en plus ce sont mes couleurs préférées!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très très belle asso de couleurs pour une belle page encore!!<br /> <br /> <br /> dis donc, c'est un monstre ce chat??!!! il parait énormissime!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non pas un monstre mais il fait les 4 kilos bie n tassé !!!! mdr bizz Mu et il est adorable surtout<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> superbe mise en page avec très jolie déco, quant aux cartes elles sont tout simplement ravissantes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Une très jolie page :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup ta page !!!!!! Elle est de toute beauté, vivante ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Karen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> cettenouvelle page va effectivementà ravir avec la première. j'aime beacoup le rendu. bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> trop jolie cette derniere page, j adore les couleurs! a bientot et merci pour ton passage dans mon ptit monde! bises! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très jolie page, j'aime bien l'idée du film avec les clic clic dedans!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vraiment trés belles tes deux pages, ces couleurs vont super bien ensemble. Biz Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime bien ta page et effectivement, elle va bien avec l'autre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jolies réas!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'adore ta page toujours magnifique <br /> <br /> <br /> bisous sabrina<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime  bien la composition de ta page très réussie et aussi les couleurs; ça fait un bel ensemble avec ta page précédante, bien jolie, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Très jolie ta page, pleine de tendresse. j'aime ces couleurs qui se marient bien ensemble. Jolies aussi tes cartes<br /> <br /> <br /> india<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tres jolie ta page !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe page... pleine de peps et de beaux détails... bravooo et très jolies cartes reçues... bravooo à toutes... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Superbe DP ds des tons que j'adore particulièrement!!et tjs ta patte si reconnaissable!bravo!bissssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop trop bien ta page!! la ficelle, le titre, la pellicule photo, j'ador etous ces détails! jolies les cartes que tu as reçues. si j'ai bien compris c'est ton anni, alors joyeux anniversaire Mu!<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, mais non ce n'etait pas mon anniv !! c'est jsute des echanges de decoupes que nous avons fait et elles m'avaient misdes superbes cartes dedans<br /> !!!<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Humm, j'adore cette page aussi !<br /> <br /> <br /> bravo c'est le top !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre