Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ sea sun & fun ] pour made in scrap

Ce coup ci après le canada me voilà partie en angleterre avec comme objectifs :

Pour les imposés sur chaque page:
la première je veux 3 tags
la 2 ème 3 photos
et la 3 ème des hexagones
A vous ensuite de choisir un élément sur chacune des pages.
Et pour finir, un titre en anglais.

 

Alors mes éléments en plus choisis  : les chevrons de la 1ere page
les bandes en haut et en bas de la seconde et les taches de la 3ème

 

et donc ma page  qui va nickel avec la précédente lol !!!!!

 

corse2a.jpg

 

des petits détails ..... :

corse2b.jpg

Découpes : hexagones ( merci chris'scrap j'en ai plu mdr !! ), mini tag ( kesi art ) et perfo bordure ( martha stewart )

Tampons : sultane, artémio, aladine

Autres : ficelle et papiers sultane ....

corse1acorse2a

Même papier de fond ..... pourtant !!!

 

alors ? c'est trop sympa ces hexagones je trouve !!!! bon maintenant que j'ai bien remis le pied dans le scrap ...... c'était de courte durée car on part dimanche chez des amis à Aigues mortes ...... pour quelques jours ..... avant de reprendre le boulot déjà ..... lol

Bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore !!<br />
Répondre
M
<br /> Après les fanions, c'est le moment des hexagones LOL, on en voit sur beaucoup de blogs<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
I
<br /> me revoilà, coucou !<br /> <br /> <br /> tres jolie cette page car je trouve pas facile d'y mettre 3 photos ,et c'est vrai qu'ils sont sympa tes hexagones.bises<br /> <br /> <br /> isabelle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> tres jolie t apage !! c'est vrai que c'est sympa ces hexagones !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> Superbe cette page, les hexagones rendent superbement bien!<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances. Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Superbes ! J'aimmmmmmeeeee !!!! Bises. Cako<br />
Répondre
V
<br /> Extra !!! Cette deuxième page est au moins aussi belle que la première et elles forment un bien bel ensemble <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonnes vacances... même sans scrap <br />
Répondre
C
<br /> Génial ! ça fait une très jolie double page !!!<br />
Répondre
M
<br /> Je viens de voir que tu allais à Aigues Mortes... tu veux pas passer me faire un p'tit coucou ????<br />
Répondre
M
<br /> une bien jolie page avec les hexagones très à la scrap'mode en ce moment ! bravo ma Mu<br />
Répondre
M
<br /> elles sont géantes tes pages... et les couleurs j'adoreeeeeeeeee... de bien jolies photos également.... bravooo à toi m'dame... bisous<br />
Répondre
I
<br /> Ttès belles pages toutes douces. Les hexagones sont du plus bel effet<br /> <br /> <br /> Profite bien de tes derniers jours de vacances<br /> <br /> <br /> BIzzzzz<br /> <br /> <br /> india<br />
Répondre
M
<br /> c'est marrant cette mode des hexagones, j'aime beaucoup moi aussi! encore une superbe dp que voici!<br />
Répondre
M
<br /> Bravo tite Mu .... une magnifique page dans des tons superbes !!! ils ont bien grandis tes "petits" !!!<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> cette page est encore une réussite et du  coup ça te fait vraiment une superbe DP!!J'adore!!bissssssssss<br />
Répondre
C
<br /> très sympa<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> Très belles tes pages...j'aime beaucoup leur mise en page et leurs couleurs!!!<br /> <br /> <br /> Aigues Mortes, je connais bien, j'y ai vécu quelque temps quand j'étais toute petite avant de venir à Lyon, c'est resté longtemps notre lieu de vacances et j'ai encore de la famille<br /> là-bas!!!  Bon séjour...Bisous...Ghis<br />
Répondre
A
<br /> très sympas en effet!!jolies pages!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> une superbe page qui en fait une double page géniale. bravooo<br />
Répondre
G
<br /> Elle est super et ça donne une double page que j'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre