Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Scrap Déco scrap'Ain par Is@ de Belley en totalité !

Ici vous trouverez l'aperçu du projet par Is@ de Belley,projet pour Scrap'Ain !

 

Il est composé d'un support de Pause Créative, un kit de papier avec Swirlcards, une broderie à Damedekit, une ardoise  Cartoscrap, 2 badges  Zibuline ...des tampons de la collection printemps/été de Florilèges Design ... avec quelques feutres Floricolor ... Alors voilà ... un coeur, un tectangle et la plus grosse partie le morceau carré avec un mini intégré !

Ici vous pouvez revoir le mini intégré

 

Les 3 morceaux séparés :

scrap'ain-déco2

 scrap'ain-déco3

 scrap'ain-déco1a

 

 et assemblés prêt à être accrochés

 

scrap'ain-déco-finie

scrap'ain-déco-finie2

 

 

Je tiens à remercier ici , Is@ qui lors de l'atelier était à l'écoute des moindres questions .... j'ai appris les techniques des feutres et tampons que je devrais me servir plus souvent lol !!!! et une super idée déco que voilà enfin terminée ...

Merci de vos passages et surtout vos messages qui me permettent d'avancer encore et encore

Bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> c'est superbe<br /> <br /> <br /> bravo j'adore<br /> <br /> <br /> (sa fait longtemps que j'ai pas pris le temps de voir ton blog<br /> <br /> <br /> je me ratrappe )<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c est super joli !!! j adore<br /> <br /> <br /> bizouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vraiment tres joli , j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />   J'adore cette déco,ses coloris et sa structure.<br /> <br /> <br /> Superbe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vraiment magnifique!! Bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> rhooooooooo Muuuuuuuuuuu !!<br /> <br /> <br /> t'es tro championne !! j'adooore de tro !!<br /> <br /> <br /> Jolie couleurs assorties, tout ce qu'il fo, pas tro de chichi et le resultat, un rendu subliiiiime !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> quel joli projet!<br /> bravo!!!!<br /> Steph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe, j'aime bien le montage final et les couleurs<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> une superbe scrap déco, je suis fan de ces couleurs<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est super cette déco, très jolie!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très bel ensemble bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> waouh c'est magnifique, l'ensemble est vraiment epoustouflant j'adore<br /> <br /> <br /> scrapbises<br /> <br /> <br /> sansan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne dirais que SUPERBE!!!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ce home décor est superbe , il n'y a plus qu'a l'accrocher !<br /> <br /> <br /> ce style te va super bien , tu devrais perséverer dans celui ci .<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est supebe !! j'adore ls couleurs !!<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très joli avec des couleurs qui pétillent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tout est beau!!!bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tres beau tout ça ma belle .ah la technique des feutres, j'adore, c'est vieux quand même ,alors s'il te plait je veux en voir bcp plus sur tes pages c'est super beau ;o)<br /> <br /> <br /> gros bisous vero2A<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Magnifique réa avec de belles couleurs !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je l'avais vu quand elle est venu a avignon elle le vendait ,il est super tres doux ,ça change un peu de ce que tu fais habituellement ,c genial ,bravo ma cop's c reussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre