Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Des cartes ......

et voilà des cartes faites et envoyées comme elles sont arrivées à destinations je peux vous les montrer ... La 1ere est sortie tout droit de ma tête pour Daniscrap pour la ronde des anniversaires sur les fanaths

 

anniv_dani1.jpg

 

de plus près

anniv_dani2.jpg

Papier : maki mahé et DCWV

Decoupe : dies artemio

Tampon : artemio

Carré 3D mousse

 

la seconde était pour ma cousine son anniversaire étant le 8 novembre ...

Pour le sketch du blog cartetsketch

anniv flo 2010banniv flo 2010a

 

Papiers : maki et creamousse

Tampons : toga, alyssiane et hero arts

Découpes : dies de toga toujours et encore avec ma cuttlebug !!!!

 

et voilà en ce samedi .... avec plein de soleil ..... c'est scrap avec l'ancienne maitresse( maternelle lol ) de mon fils ..... ben oui elle adore les loisirs créatifs et là je veux lui montrer une déco pour sapin et que je vous mettrais en tuto prochainement .... elle va le faire faire aux élèves c'est pas cool tout ça ?

Bizzz Mu

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> c'est super beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 2 belle cartes<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bizouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbes!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Jolies cartes!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hooo la carte avec le petit zozio est sublime !! bisous du canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ohhh dis-donc, tes cartes, toutes simples mais siiiiii belles comme tout !!<br /> <br /> <br /> maximum d'effet et c'est ca le principal j'adoooroe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tres joli<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> très orignlae la 1erre carte, super sympa les bougies, est ce qu'il y en avait le bon nombre ? lol !<br /> <br /> <br /> J'aime beauocup aussi le principe des trous dans la 2ème<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup toni alors ta crop c'etait bien ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tes cartes sont toujours aussi réussies ! J'aime particulièrement la seconde. Bravo ma Mu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> génial ces cartes bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as de la chance d'avoir du soleil, pour nous c'est pluie pluie et pluie!! deux jolies cartes! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 2 cartes bien sympas<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tes cartes sont toutes mimis !! bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est encore une fois superbe!!bravo!!bissss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Super toutes les deux !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mu , bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super tes deux cartes. biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'adore tes tits oiseaux!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Super chouettes et originales tes cartes ! Sobres et classe, j'aime beaucoup ce style !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tres joli ,j'aime beaucoup les cartes avec des ouvertures en fenetres .isabelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre