Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ Réveil-Câlins ] sketch temporelle 124

et oui encore dans les temps ...... le sketch 124 des temporelles est extra

et me suis éclatée avec ma machine à coudre , ben oui le sketch s'y prêtait lol et moi , la machine me démangeait lol !!!!

 

 

et du coup voilà ce que ça donne :

 

corse2008_18a.jpg

 

et biensur le tag en détail car là j'ai utilisé un drôle de point sur ma machine lol et il me plaît énormément

 corse2008 18b

 

et vous avez vu aussi, j'ai réussi à dévier le sketch !!!  si si ....... une première pour moi lol !!!

et pis j'ai aussi changé les couleurs du fil lol !! comme ça j'ai rempli des canettes ........

Alors qu'en pensez vous ??????

 

Papier : canson et sultane

Machine à coudre !!! lol mdr !!!

Créamousse : cultura ( merci marie-anne )

Cuttlebug : encore une machine que j'adore mdr !!! pour la découpe avec les dies toga (tom & léa)

Encre de chine : donc cherchez bien y'en a même sur la photo et mon mur de cuisine !! ne pas utiliser la pipette à doliprane !!! c'est une catastrophe !!

Dymo : pour le mot dodo lol

ouhlala j'en ai utiliser des choses sur cette page, je m'épate moi - même lol

 

Allez bon mercredi les filles , t'as vu petitelune , j'ai réussi à caser le scrap - couture dans ce mercredi qui est bien chargé et pas fini lol !!!!!

Oh purée j'ai été bien bavarde ...... mille excuses !

 

Bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> et bien je ne vois pas les photos mais comme je l'ai déjà croisées sur le fofo je vais le redire j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'adore cette page Mu!!!! des tâches et de la couture entre autres, waouhhhhhhhhh ça rend super!!<br /> <br /> <br /> je suis à fond dans les crops et le boulot, je n'ai plus le temps de rien!!<br /> <br /> <br /> ça fait un moment que je n'étais pas passée te voir!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'aime enormement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Voilà une charmante façon de conserver un beau souvenir plein de tendresse...bisous du canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis ptdr !!!! pour moi c'est la même chose !!!! sauf que je me suis débrouillée avec le manuel !!! un grand moment !! en plus c'est une vielle singer à ma mère !!! elle s'appelle Starlett !!!<br /> tu vois le genre ! la machine , pas ma mère !!!!<br /> <br /> <br /> J'ai déjà publié une page avec couture , l'avant dernière !!!  sinon j'ai fait quelque essai de  cartes, mais je n'ai pas eu le temps de les publier !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Toi et ta machine à coudre, ça me fait marrer !!! et franchement ce que tu racontes, c'est exactement ce que je vis avec la mienne !!! ben oui je débute aussi !!! et du coup la première fois ou<br /> j'ai changé de fil, ça a été une grande victoire pour moi !!!!!<br /> <br /> <br /> j'adore ta page, le sketch les détails, la couture partout !!! et celle de tag, on dirait une couture un peu déjanté !!! tu vois moi, je l'appellerai le point crazy !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon weekend et je te laisse à ton apéro traditionnel de fin de semaine !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le point crazy surement qu'on peut l'appeler comme ça je l'adore !!et oui la machine à coudre quand on<br /> en a jamais toucher une , et que j'ia appris la semaine derniere en regardant uen video sur le net je me dis !! ca va !!! quand aux  cannettes à remplir se fut un grand moment !!! j'avias<br /> meem pas compris qu'on cousait avec deux fils !!!! c'est dire ! alors on voit quand tes reas avec ??? bizzz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j'adore !!! tu maitrises la bête ça y'est !! ta page est très chouette. bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Yessss yu as fait des merveilles avec ta nouvelle copine la machine à coude !!! lol !!<br /> <br /> <br /> Bravo c'est super réussi !<br /> <br /> <br /> Bisouss. Cako<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ohh la laaa... franchement !! j'adooooore cette page !!<br /> <br /> <br /> et je crois que ce sont les coutures qui fini bien la page, tro top !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe page avec la fameuse " MAC " lol<br /> <br /> <br /> bizouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> trop jolie encore cette page, et tu maîtrises la "bête" machine-à-coudre!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Te voilà accro à ta machine et tu as bien raison cette page était parfaite pour t'y remettre .<br /> <br /> <br /> bravo et belle réussite que cette page. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> une réa somptueuse!une vraie réussite:j'adore tout sur ta page!les détournements te vont bien!bisssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et bientres sympa ta page et tu deviens une pro de la couture , moi ça ne me demange pas du tout , tu veux rire ce midi j'ai recousue un bouton à did et il m'a dit pas mal du tout car ça faisait<br /> bien 10 ans que tu n'avais pas tenue une aiguille lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une belle page toute caline !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une super page ! Bravo pour la couture !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tte belle bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas mal du tout cette page =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ah ben voilà Marie-Anne t'(a contaminé ! Extra les coutures, tu y prends gout on dirait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Z'êtes trop mimi !!!! Et ta page est toute belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre