Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

{ Photos oublièes }

ou plutôt seules .... donc j'ai profité d'un challenge sketch sur C&S life pour les utiliser ......

scrap2008_page20a.jpg

et les détails du journaling sur le transparent
scrap2008_page20b.jpg

Papier : canson, my mind's eye et transparent
Ticket : offert je sais pas la marque

le sketch


voilà simple et rapide ..... je continue donc dans ma bonne résolution, scrapper un max .... tous les soirs j'en fais un peu ..... et c'est vrai que c'est motivant .... tout de même ...

J'ai même rangé mon bureau de scrap , les pages en vrac et les cartes que j'ai enfin postées en début d'après midi ! surveillez vos boîtes ... avec la neige ça pourrait arriver qu'en fin de semaine.
Sur ce au plaisir de vous lire ..... bon mardi ....
Bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime beaucoup tes pages qui sont toujours pleine de vies  ! Une bien belle interprétation du sketch !<br /> Bisesssss. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tres jolie ta page , je l'avais ratée bouuuu<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> TRes belle interpretation de ce sketch Mu !!<br /> ce style te va a merveille et tu fais canon dis-donc avec tout ca !!<br /> moi ...me suis dit...une carte par jour mais...hmmmm... je suis deja en retard rien que pour cette resolution :(<br /> <br /> bisous ma belle xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie page.<br /> Bizzzzzzzz<br /> Karen<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe page et un très beau sketch!!!!<br /> j'adore ta bonne résolution !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est une exelente idée, j'aime bien le résultat !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Le sketch est sympa et ta page en est une excellente interprétation !<br /> J'aime beaucoup !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super joli ta page !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très jolie page !!!bonne idée!!<br /> et bravo pour ces bones résolutions !!mdr!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Tres tres jolie réalisation,j'aime beaucoup , tu fais des merveilles amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Tres tres jolie réalisation,j'aime beaucoup , tu fais des merveilles amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Tres tres jolie réalisation,j'aime beaucoup , tu fais des merveilles amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ho un execrcie osé ... et oui trois photos n'ayant pas réellement de rapport entre elles c'est gonflé !! bravo tu as tu les mettre en lien par ton titre !!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Elle est très mimi ta page.<br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est une page simple, sobre et jolie !<br /> Bises<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolie!!!!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie page!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'aime beaucoup ce sketch et tu en as fait une superbe page !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trés jolie page !<br /> Biz<br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ta page est très belle<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre