Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Mon lot à abracadascrap

Pas de scrap aujourd'hui ni hier d'ailleurs je suis malade mais une jolie photo
j'ai gagné un lot chez
abracadascrap  le voici


splendides papiers décos et une fiche technique , mille merci
Sandrine
N'hésitez pas à aller sur son blog ....
Merci pour totues vos coms sur les étiquettes mais j'en ai plu à vous montrer .... vivement que j'aille mieux car j'ai encore des idées !!!
bienvenue à christineprigent.5 , as tu un blog ? fais moi un signe Merci
Bizz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> HOUAOU TROP CHOUETTE QUE VA TU NOUS FAIRE AVEC SE CHOUETTE KIT <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe ! tu vois que toi aussi tu arrives à gagner, et le lot est super.<br /> Remets-toi bien ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> Et non, je n'ai pas de blog pour l'instant. Peut-être un jour !!!! Je te ferai un p'tit signe. J'ai commencé à scrapper en début d'année et j'aime ça mais le temps me manque parfois.Bonne<br /> continuation et bravo pour tous ce que tu fait. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca c'est du vrai lot !!! IL est trop trop beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo !!<br /> felicitation<br /> bizouille<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Kikou, Miss Mu,<br /> Je te souhaite un prompt rétablissement, j'espère que c'est passager !<br /> Bravo pour ce beau lot, de bien jolies créas en perspective.<br /> Gros bisous, à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> il est superbe ce lot!!J'espère que tu vas mieux!!bissssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> joli cadeau!!soigne toi bien!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Qu'il est beau ce lot !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou ma belle !!<br /> j'espere que tu seras d'aplomb pour bientot ! en tous cas...wouahh tro beau tout ca :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ben, mon commentaire n'est pas passé....?????????<br /> j'espère que tu vas mieux..... et que tu vas pouvoir vite te servir de toutes ces merveilles que tu as reçues!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> quelle veine!!! tu vas pouvoir t'amuser un peu plus!!!!! tu es guérie, maintenant?? on attend la suite de tes étiquettes   lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour l'info sur le tampon "tâches".<br /> C'est un joli lot maintenant il ne te reste plus qu'à l'utiliser !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cool ce que tu as gagné!!!<br /> Bon rétablissement !!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe lot ... certaine que tu vas nous faire des merveilles !!! qd tu iras mieux ...<br /> Soignes toi bien Bisous. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Soignes toi bien ma petite Mu !!!<br /> j'adore le lot que tu as gagner, surtout les papiers<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh yes!<br /> j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe lot !!! je suis très heureuse pour toi!!! Soignes toi bien et reviens vite !!!<br /> <br /> Gros gros bisous ma tite Mu !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien si coté santé c'est pas le top coté chance ca va<br /> bizzzzz ma belle <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis contente que ces papiers t'aient fait plaisir.<br /> Je suis persuadée que tu vas faire des choses merveilleuses avec.<br /> Soignes toi bien.<br /> Bisous<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre