Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ Mère & fille ] pour la féeduscrap

c'était une dictée de page ..... j'ia pas vu le résultat encore ..... mais ma page ressemble fortement à d'autres .. alors je dois pas être trop loin de la réalité lol !!!! pis elle me plait énormément c'est bien là l'essentiel !!!

 

scrap2008 page84a

des détails .....

 

scrap2008 page84b

 

Alors

papiers : my mind eye's, toga et canson

Perfo : rondes plusieurs diamètres et perfo bordure accolade

Tampons : artemio, toga et dateur

Ruban : toga

Brads : toga ( et  oui encore !! )

 

Bien remplie cette page ...... ça change de la Corse lol .... et oui les fonds noirs j'ai saturé ..... alors j'ai avancé dans l'année 2008 .... mdr !!

 

Sur ce je vous laisse .... me laisser vos ipressions et vous souhaite une bonne soirée ....

Bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Très sympa cette page...j'aime les couleurs et la disposition des photos et toutes deux êtes bien la dessus! Bravo! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui elle est extra cette page!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et ben mince j'avais laissé un mot mais ca na pas marché mais bref<br /> <br /> <br /> j'aime cette page et surtout les photos unemere et sa fille cool mais je le redit trés belle page<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Whaouh ! Superbe mise en page et bel assortiment de couleurs pour cette sublime page  !<br /> <br /> <br /> Je suis fan !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'adore!! toutes ces couleurs et cette superposition , c'est superbe!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ben moi aussi j'adore la mise en page, les photos de vous 2 , les papiers, tout quoi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superrbe page. j'aime les multis photos et en plus une page mère fille. bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Superbe!! j'aime beaucoup cette page bises isa<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Elle est tres jolie ta page,tu as une bien jolie fille tout comme toi que l'on ne voit pas souvent en photos ;o))<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> y'a pas à dire la ressemblance est bien là. cette page est superbe. bravooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très jolie!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe page!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une jolie page, c'est vrai que ça change du noir<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle est très jolie!!et de super photos!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ta page est magnifique<br /> <br /> <br /> j'adore les couleurs<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ta page est superbe Mu et les photos aussi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trèèèèèèès belles !!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très belle page avec des photos "souvenirs" très touchantes ! bravo ma p'tite Mu et bisous ++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ta page est tout simplement SUPERBE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très joli toute cette tendresse en photos! bisous du canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre