Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Ma cuttlebug !!!!!

Challenge scrapampilles  avec un super lot à gagner .... il vous reste 2 jours et quelques pour participer lol !!! et sketch du mois sur les fanaths !!! par Marie-anne

 

mu42800 challenge sept2010a

de plus près :

mu42800 challenge sept2010b

 

Papier : maki et sultane

Découpe : à la cuttlebug biensur !

Embossage : à la cuttlebug , étonnant non ?

Ficelle de lin, creamousse et brads ( toga )

 

Alors ? une seule chose ,on ne se passe pas de la cuttlebug , une fois adoptée on fait tout avec .....

 

Ah si j'oubliais le sketch

 

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui ......

Au plaisir de vous lire

Bizz mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu l'aimes ta cutulbug!!MDR!!très jolie page!!!!je garde le sketch sous la main!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Une page............. qui s'imposait!!!<br /> <br /> <br /> Je vois que, comme moi, tu es fannnnnnnnnnn de cette machine de découpes!!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est génial, tout ce qu'on peut faire avec!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Allez, allez, Mu!! On veut voir d'autres réas faites avec ta Cuttle'................. ;-)))))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> <br /> <br /> Katia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Jolie cette page mais je l'ai déjà vue non sur le fofo en tous cas ca change de scraper autre chose que les photo de famille lol<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je connais pas cette machine mais ça l'air de faire bien des choses !! bisous du canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui pour en faire des choses elle en fait lol ......<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> ah c'est une super idée cette page!<br /> <br /> <br /> bravo, bizz, Kianel.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une machine très intéressante mais hors de prix<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh non pas hors de prix .. quand tu vois les prix des craft robot ou autre<br /> <br /> <br /> et me mede la machine à coudre lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu as bien raison que du bonheur cette petite machine !!!! Ta page la met super bien en valeur ! Bravo<br /> <br /> <br /> Bisous. Cako<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super ta page. Et c'est vrai que la cuttlebug est génial...A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore ta page!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai la CB depuis peu ! youhouuuuuuuuuu!!<br /> <br /> <br /> jolie réa!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> elle est extra ta page ,comme je te comprends avec la cuttlebug et encore moi je suis loin d'avoir tout comme toi mdr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elle est bien jolie cette page ,la cuttlebug est un tres bon sujet !<br /> <br /> <br /> c'est une super idée pour une super machine ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'aime le choix de tes coloris et j'adore la Cuttle aussi ! lol ! bravo Mu pour cette superbe interprétation su sketch !! gros bisous +++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'adore les tons de ta page et la cuttle , c'est ton outil!!Je n'oublie pas que c 'est toi qui m'a aidée avec tes conseils avisés pour m'en servir!!!du coup, à chaque que je m'en sers, je pense à<br /> toi!bisssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rho là je vais rougir karine ..... mais merci .... moi je ne m'en passe pas lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br />  yahooooooooooo .... j'adore les couleurs ! le sketch est super et oulalalala toi aussi t'es une adepte de la ptite machine verte hihihihih<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une page qui me donne envie de craquer pour cette machine ;)) je résiste, je résiste, mais qu'est-ce que c'est dur ;))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alros si tu arrives à resister t'es championne lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Le sketch de Marie-Anne est génial et ta page est splendide !!! j'aime beaucoup les couleurs en parfaites harmonie avec la photo!!<br /> <br /> <br /> Bravo tite Mu et gros bizouilloudoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> biensûr que cette machine valait bien une jolie page!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bien sympa, belle mise en page pour ta petite chérie!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre