Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ les animatrices ] sketch du 20/12 pour DT scrapampilles

et oui ..... il vous reste jusqu'au 20 janvier , ça va hein, y'a le temps lol  ... pour aller et voir le superbe sketch  et faire une carte ou une page ..... pour ma part se fut encore une page pour mon mega album d'été corse 2008 sur fond noir encore .....

 

Mu42800_sketch_20dec2010.jpg

 

Papiers: my mind's eye, swirlcard, moka et sultane

Tampons : sultane et artémio

Stylo : gel roller blanc pour tout le contours

Cuttlebug : encore et toujours pour les découpes étoiles

Perfo : onglet et les accolades sont détourées à la main lol et oui la cuttlebug c'est pas à tous les coups !! mdr !!!!!

et voilà à vous de jouer donc jusqu'au 20 janvier .....

 

et en vis à vis à gauche y'avait ceci :

 

corse2008 36Mu42800 sketch 20dec2010

 

et voilà c'est tout pour aujourd'hui ....; je pars dans une demie heure au boulot .( je suis du soir !)...................... alors je vous lirais à ma pause ..... lol !!!!!

Bonne journée à toutes

Bizzz Mu

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Encore une de ces belles réas dont toi seule a le secret !<br /> <br /> <br /> J'adore ta page qui met superbement en valeur la photo prise sur le vif !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Magnifique encore cette page , et celle-ci donne de l'entrain, de la vitamine ! j'adore ces pages au fond noir , elles font bien ressortir tes photos . Cet album de la Corse va être ENORME.Ce WE<br /> pour la 1ère fois , j'ai essayé la WII et j'ai pensé a toi ... je me suis éclatée , par contre j'ai d'énormes courbatures depuis lundi !!<br /> <br /> <br /> Je pense ne pas repasser , alos je te souhaite des bonnes fêtes de fin d'année .<br /> <br /> <br /> bisous et à l'année prochaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Super jolie ta page et elle s'accorde encore une fois à merveille avec sa voisine ;o))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super ces 2 pages! j'aime les fonds noir ça fait ressortir toute les couleurs autours et ça donne un réel effet vitaminé, les photos sont chouettes aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> pleine de peps et de couleurs ! j'aime !!! gros bisous ma tite Mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah, ben je vois que je ne suis pas la seule à scraper l'été en hiver!!!! hihihi.<br /> <br /> <br /> Fabuleuses tes décos de Noël Mu!!! Je craque pour les cônes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon courage pour le boulot surtout si tu as le même temps que nous ( verglas,pluie verglassante,neige .... )<br /> <br /> <br /> Bravo pour ces belles pages.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore une page pleine de peps pour ton album ! ta DP est trop belle ! Bravooo<br /> <br /> <br /> Bisousss. Cako<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elle est superbe ta page,bosse bien grosse bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tout belle a page. Comme son vis-à-vis d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> Il va être épais ton album !!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore une bien jolie page ! Et je serais bien incapable, moi, de scrapper toujours les même évènement.... Du coup, mes albums n'avancent pas vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hello à ton boulot alors !<br /> <br /> <br /> ta dp est sympa ça sent les vacances et surtout le soleil !!!!!! hihihihihihhi<br /> <br /> <br /> pour ma part j'ai suivit ce sketch pour faire ma dernière page !  bon oui il y a uen tite modif mais en même temps un sketch est fait pour être un peu détourné hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> jolie dp!! ce fond noir, c'est sympa quand m^mee, ça fait bien ressortir les couleurs!!<br /> <br /> <br /> bon courage pour le boulot ma grande!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très chouette ta page, j'aime bien le rendu sur le fond noir, tu vas avoir un très bel album. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'adore cette page très dynamique!La DP donne un superbe ensemble!bisssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j aime beaucoup et le fond noir ça change..<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sandrinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> trop chouette ton contour!! ton roller blanc il marque super bien sur le noir !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui et ça on peut le faire qu'avec un fond noir lol !!! je m'eclate , merci à toi<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ces 2 pages sur fond noir sont féériques!!<br /> <br /> <br /> bravo et courage pour le boulot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre