Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Le père noël ....

oui encore une page de noël 2007 et c'est fini lol !!!!
Sur
scrapissimots il fallait utiliser un sketch de grenadine

et les détails
Papiers : my mind's eye et canson
Tampons : absolument scrap, magnolia et alyssiane
Stylo : gel blanc pour faire le contour
Pochoirs : fiskars pour le sapin
et le sketch  :


Ces coulerus pour Noël changent non ? j'ai adoré les utiliser lol !!! et le retour d'un magnolia ça fait du bien .....
Allez c'est vacances scolaires pour les enfants et weekend pour d'autres ......
Au plaisir de vous lire
Bizz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> et ben super de pouvoir scraper des photo de noel !! moi noel c'est pas notre kif chez nous !!! mais chouette pages !! bis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres jolie page !! j'aime baucoup le tampon du pere noel !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie cett epage !!!! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop trop belle des couleurs originales pour Noël et j'aime ! Le tampon est à croquer et le contour "zig-zg" est vraiment très sympa ! Bravoooooo.<br /> Bises. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah ma petite mu tu etais en manques de magnolia, hihihi<br /> belle page en tout cas<br /> bizzzzz <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe page ma tite Mu<br /> Bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle page... j'adore l'effet couture, autour et les couleurs sont superbes!!!<br /> Bravo Mu et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> lol, a faisait longtemps les magniola!!!!!!!<br /> oui, des couleurs originales et complètement en harmonie avec tes photos, super!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jr'arrive pas à voir ta réponse !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Génial cette page.<br /> Bon week end!!<br /> Biz la tef<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour l'info miss ... au fait je n'arrive pas à lire les messages posté (merci des bug overb log .. mais j'ai trouvé comment les lire quand memem ... quand on recoit le message dans notre<br /> boite mail il y  un lien au flux rss. et chouette chouette on a tous les messages ... nananananèreeeeeee on se laissera pas avoir !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Et bien tu as raison, elles sont géniale ces couleurs et ça change!!Dis donc ta miss, elle  ne ressemblerait pas à sa mère par hasard???lolBravo pour ta très belle page en tout<br /> cas!!bissssssss                                                                        <br />   <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très choeutte cette page .. j'aime bien le tour que tu as fait ... il est fait avec quoi ?? tu utilises quoi comme stylo ???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci<br /> un stylo gel roll blanc : uni-ball signo acheté à cultura<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi le rouge et bleu pour noël j'adore, ta page est très chouette, maintenant cap sur noël 2009, bises et bon WE.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est super jolie...<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ta page est très chouette. J'aime beaucoup ces couleurs.  Comment as tu fait la bordure ??? C'est très joli.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> Karen<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> au stylo gel blanc et reglet lol !!!<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est sur que les tons changent, et le pere noel magnolia rend trop bien bonne soirée biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Extra! Top le magnolia.<br /> Bises<br /> Fabi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe, tu sais qu'on arrive à Noël 2009...LOL... Biz ma belle et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une jolie page.<br /> <br /> <br /> J'aime bien la bande bleue qui rappelle la couleur du sweat !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre