Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ Jour J ] sketch temporelle

numero 111, oui un léger retard .....lol

Alors se sont des photos du mariage de  "latef42" ......

 

scrap2008 page53

 

Papier : de fond toga , maki et mahé

Tampon : florileges design artemio et es kiss design

Lettre : loopi lou doodlebug

Découpe de la fleur au personnal cutting system .....

 

voilà simple ,le fond fait tout ...... mais bon le temps me manque et les idées aussi lol !!!!

Alors vous en pensez quoi ?

Bizzz Mu

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Superbe page.j'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe !!! J'adore !!!!!!!!!!! bisous du canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une magnifique page qui met parfaitement bien les photo en valeur !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore et toujours .... une superbe page !!! bravo tite Mu et gros becs!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'avais pas vu celle là !!! Elle est super jolie ! J'aime beaucoup la fleur à gauche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tres jolie cette petite page !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Jolie réalisation,j'aime beaucoup c'est une pure merveille amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> elle est superbe cette page!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très joli en toute simplicité. =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> des photos joliment mises en valeur!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je l a trouve superbe !!!<br /> <br /> <br /> j aime beaucoup tes perles sur le cote<br /> <br /> <br /> bizouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie cette page, bravo !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est super beau !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Roorr trop classe avec ces fleurs sur le côté j'adoore et le journaling sur les côtés de la photo trop sympa ! en résumé SUPERBE !! lol !!!<br /> <br /> <br /> Bisous. Cako<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> cette page est très jolie, j'aime beaucoup les perles, ça rend super!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle est trés trés belle !<br /> Biz<br /> Sophie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> yes!<br /> <br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> jolie page.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh , elle est superbe cette page ... j'aime beaucoup ...<br /> <br /> <br /> Ce fil de perle sur la droite est une très bonne idée et va super bien avec les photos.<br /> <br /> <br /> Mais dis moi, tu possèdes la personnal cutting system ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une bien jolie page<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sandrinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre