Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

{ Famille } sketch 105 des temporelles

Toujours sur le blog des temporelles
Le sketch
jeudi100311claire
Ma page
scrap2008 page45les détails
scrap2008 page45bTampons : sultane, es-kiss et my mind's eye
Papier : canson mahé et my mind's eye
Créamousse + cuttlebug : pour le titre et les escargots
Glimmer mist : pour les taches
et les ciseaux pour les détourages  lol !!!

Après 4 jours sans poster ici .... ça fait tout drôle mais je manque de temps pour scrapper .... du monde tous les weekend à la maison, du boulot par dessus la tête ... bref c'est repos aujourd'hui alors entre les aller-retour à l'école j'espère bien encore en faire lol !!! Au plaisir de vous lire , bonne journée
Bizz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> j'adore ton papier tes couleurs le relief<br /> <br /> <br /> bravo !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou , me revoilou !!!<br /> je suis le 40ème message!!! et ben<br /> <br /> j'adore comment tu racontes chaque journée sur tes pages !!!<br /> On a envie d'en faire partie !<br /> Et franchement , là le sketch est réussi ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une magnifique page ! Je craque sur tes escargots !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo ta page est craquante ! Bises. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> SUPERBE TA PAGE<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo!très jolie page et jaime bcp tes tits escargots!!!bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très belle page avec une très jolie mise en page !! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super page ! J'adore le nuage et les escargots !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très belle page. Jolie interprétation et merveilleuse décors.<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> Karen<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tres jolie<br /> bizz leslie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle interprétation de ce ketch. J'aime beaucoup ta page et les petits détails.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adoooore tes petits escargots...bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est extra cette page! tu as joliment respecté le sketch!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ho très chouette page ...<br /> <br /> et sinon comme toi je suis en galère poru trouver du temps !!!! marre de ces minutes qui courent !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Extra ta page! j'adore ton tampon nuage. Bravo.  Bon courage pour le travail et les week-ends chargés.biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Trop belle ta page. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très sympa cette page, trop mimi ces escargots !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ta page est superbe<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est bien jolie cette page !<br /> 4 jours c'était long.......mdr!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> super chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre